Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Scoop:Date sortie des nouvelles S4 et RS4 connue


Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon amis a essayer aujourd'hui chez l'importateur une RS4 Avant, il en ressort que le Face-lift auras lieux semaines 36 en 2018 pour les série normal et S4 et en juin 2019 pour la RS4, apparemment pas de système de multimédia style A6, changement total en 2020 pour vente 2021

 

Mon amis doit attendre Décembre/Janvier, pour sa livraison à cause couleur département exclusif, je lui ai dis cool tu auras une nouvelle voiture pendant 5 mois, a 109000€ l'auto c'est pas mal, en plus il as eu que 8% mais sur voiture et option.

 

Je lui ai conseiller de soit attendre Juin 2019 (il as une voiture de un an actuellement), ou de prendre la S6 Avant, qui sort je pense fin d'année.

 

Ou alors Autoscout ALLEMAGNE  stock et moins cher.

 

P.S: petit détails les A4 actuel ne peuvent plus être livrer en couleurs exclusive, de un car changement de modèle,  sans doute les chaines de montage  sont prises.

Modifié par davcbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour les infos qui semblent plausibles pour la A4 et S4 mais pour la RS4, sachant qu'elle vient juste d'être mise sur le marché (les premières livraisons ont eu lieu en Février), s'aventurer à donner des dates pour le FL me semble risqué... 

 

Est-ce que tu sais quand ton ami à commandé sa RS4 ? Et a-il eu ton slot de production confirmé ? Et quelle couleur a t'il choisi dans le catalogue Exlusive ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2018 il y'a que le soft nose qui rentre en chaine suite aux nouvelles réglementations. Ce n'est pas considérer comme un facelift.

En 2019 facelift A4/S4, de l'extérieur seules les portes seront conservées.

Encore aucune info fiable pour la RS4, donc la je sais pas ou a taper ton importateur. Puis tu en connais beaucoup des marques premium qui truciderait le modèle vitrine de la gamme même pas 1,5 ans après les premières livraisons ?

 

La B10 est pour 2023, a confirmer selon les prochaines lois sur la pollution et le recyclage en cours d'étude. On sait déjà qu'elle n'aura plus que des moteurs transversaux, et une toute nouvelle générations de moteurs. 4 bases+turbo de différentes cylindrées dont la puissance sera échelonner uniquement par la cartho. On parle toujours d'un v6 et d'un inédit 2L5.

Seul les aspect hybrid des moteurs sont garder ultra secret car les enjeux marketing sont trop important. Aucune info fiable sur le moteur de la rs4 b10, même si on en a quelques idées. Y'a vraiment beaucoup de bullshit qui circule pour provoquer le bordel marketing entre les marques.

Modifié par Minerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'étais avec lui, il a 15 audi et Porsches  dans sa société, plus d'autres bien sûr,  il as une société super connue en Belgique, il on appeler le responsable RS4 pour avoir une date exacte, il l'on appeler devant nous, le gars ne s'occupe que de la RS4, et chez Audi direct, pas un garage indépendant ;-)

 

et oui désolée il y a un FL en juin 2019, par contre la nouvelles RS4 est prévue bien plus tard.

 

Mais le FL sur la RS4 ne serais apparemment que au niveau Pare-choc avant et arriéré. 

 

Si il commandais aujourd'hui il l'avais le 20 Décembre à cause teinte exclusive Bleu Nogaro

Modifié par davcbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WestCoast76 a dit :

Trouvez moi des articles de presse qui parlent du FL de la RS4 !!! Bon courage !!!!

 

 

J'ai travailler 20 ans dans la vente automobile, on connaissait les modèles qui vont sortir largement avant que la presse en parle, il respecte aussi des délais ;-)

 

Et énormément de changement automobiles n'apparaisse que trois mois avant dans la presse, donc  entre janvier et mars 2019 on entendras rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois choses surprenantes dans ton récit:

 

- Trouver une personne responsable de la RS4... le pauvre ne doit pas avoir beaucoup de boulot car ce n'est pas un modèle vendu au quotidien. Je veux bien croire par contre à une personne responsable du département Audi Sport qui est la nouvelle division sport d'Audi

 

- La date de livraison de la voiture: Généralement, les dates de production ne sont pas connues au moment de l'achat et l'ajout d'une peinture exclusive ajoute un mois supplémentaire. Si peinture vraiment exotique, le délai peut être beaucoup plus long.

 

- Les infos venant des concessionnaires: Je ne suis pas d'accord avec toi: les infos qui circulent sur le net sont bien plus pertinentes que celles émanant des garages. Un constructeur automobile ne risque jamais de donner des infos aux vendeurs car cette info devient hors de contrôle. Logique industrielle classique afin de protéger les intérêts économiques.

 

Bref... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le FL, si on compare la RS4 avec la RS6, le FL n'est arrivé que 3 ans (2015) plus tard que la version originale (2012).

 

Donc on arrivait à 2021 avec cette RS4 B9.

 

La gamme RS n'est pas la gamme qu'Audi veut changer tous les ans car le marché est complètement différent de la classique A4. Autant il faut être très dynamique sur cette dernière car la concurrence l'est, autant sur les RS, marché de niche, aucun intérêt d'accélérer les mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, WestCoast76 a dit :

Trois choses surprenantes dans ton récit:

 

- Trouver une personne responsable de la RS4... le pauvre ne doit pas avoir beaucoup de boulot car ce n'est pas un modèle vendu au quotidien. Je veux bien croire par contre à une personne responsable du département Audi Sport qui est la nouvelle division sport d'Audi

 

- La date de livraison de la voiture: Généralement, les dates de production ne sont pas connues au moment de l'achat et l'ajout d'une peinture exclusive ajoute un mois supplémentaire. Si peinture vraiment exotique, le délai peut être beaucoup plus long.

 

- Les infos venant des concessionnaires: Je ne suis pas d'accord avec toi: les infos qui circulent sur le net sont bien plus pertinentes que celles émanant des garages. Un constructeur automobile ne risque jamais de donner des infos aux vendeurs car cette info devient hors de contrôle. Logique industrielle classique afin de protéger les intérêts économiques.

 

Bref... :)

 

 

Que veut tu que je réponde à une personne pensant tout savoir?,  j'était avec lui je peut te scanner l'offre de prix si tu me croit pas,  quand je dis la personne responsable de la RS4 c'est en effet sans doute Audi Sport,  mais si le but et juste de pinailler ;-).

 

Et on as attendus presque 4 jours pour être convoquer aujourd'hui a l'essais du véhicule et signature , et oui le vendeur nous as montrer la date sur son PC, sans doute on fonctionne différament ou???

 

Pour le reste je travaillais pour l'importateur de deux marques différente, et à chaque fois on savais bien avant,  mais bon tu as raison suis un Mytho ;-)

 

Et cette RS4 est magnifique

 

Mais bon, à te lire je préférais venir ici faire le mytho, et j'ai parler a la femme d'ouvrage du CC pour connaître la date du FL

Modifié par davcbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour corriger. Les different dire. Un FL peu sortir même pas 2 ans après. Comme la RS3 par exemple.

Par contre, le FL de la A4 apporte beaucoup de changement au niveau visuel et ca c'est une information connu. Presque toutes les pièces extérieur sont revue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, WestCoast76 a dit :

Désolé mais je ne comprends pas tout ce que tu racontes !

 

Tu as des propos assez confus :AP-Smiles_u1F631:

Normal il était tard, mais c’est pas important 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il on pas eter très communicatif sur ce qui change ils m’on juste donner la date sans précision sur l’ampleur Du FL, par contre il m’on confirmer que pas de changement intérieur 

Modifié par davcbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dellanna a dit :

Juste pour corriger. Les different dire. Un FL peu sortir même pas 2 ans après. Comme la RS3 par exemple.

Par contre, le FL de la A4 apporte beaucoup de changement au niveau visuel et ca c'est une information connu. Presque toutes les pièces extérieur sont revue.

 

Oui mais ça s'explique par la sortie de la version berline, le nouveau bloc 2.5 qui répond aux nouvelles normes,... 

 

Oui c'est ce que j'ai écris, tout sauf les portes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des dates de FL ou changement de version, je pense que le plus important est de prendre plaisir au volant de la voiture que l'on a acheté !

 

Franchement, acheter une 540i sous prétexte que les délais de la RS4 sont plus long est une drôle de façon de voir les choses car les deux voitures sont totalement différentes ! la BMW est une routière, certes performante mais pas du tout explosive comma la RS4. Mais comme on dit, chacun voit midi à sa porte !

 

Enfin, davcbr, je ne te qualifie pas de mytho ou autre, j'essaye juste de te faire part de mon avis sur ce que tu racontes et on peut être en désaccord, cela ne me dérange pas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, WestCoast76 a dit :

Au delà des dates de FL ou changement de version, je pense que le plus important est de prendre plaisir au volant de la voiture que l'on a acheté !

 

Franchement, acheter une 540i sous prétexte que les délais de la RS4 sont plus long est une drôle de façon de voir les choses car les deux voitures sont totalement différentes ! la BMW est une routière, certes performante mais pas du tout explosive comma la RS4. Mais comme on dit, chacun voit midi à sa porte !

 

Enfin, davcbr, je ne te qualifie pas de mytho ou autre, j'essaye juste de te faire part de mon avis sur ce que tu racontes et on peut être en désaccord, cela ne me dérange pas ;) 

 

 

Je me suis trompée dans le modèle ;=), c'est une Série 340I xdrive  touring, Mperformances, qui passe par  Bavarian avec 420 cv, en fait rien n'est acquis, et de toi à moi, c'est surtout que je doit attendre chaque fois trois à 4 jours pour avoir une réponse au questions, 

 

Car franchement le FL n'est pas dans mes freins à l'achat, je dirais que c'est le système multimédia en retrait, la valeur résiduelle pour l'instant bloquer a 25%, la date de livraison sur Décembre, sinon je la trouve tellement belle que je m'en tape du FL

 

P.S; et surtout la Audi à un grand avantage, une superbe palettes de couleurs, et une carrosserie wow, mais le prix est beaucoup plus cher que la BMW, et même si dans mon budget je doit essayer la BMW pour comprendre.

 

Donc j'attend Lundi le retour du vendeur de chez BMW et le vendeur de chez AUDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, au niveau des tarifs, je ne sais pas quels voitures tu as comparé mais il est normal que la RS4 soit plus cher qu'une 340i.

 

Bavarian est un préparateur ? D'origine, une 340i avec le MPPK (et donc homologué) sort 360 ch 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, WestCoast76 a dit :

Elle est pour toi la RS4 ? Dans ton message initial, tu parles de ton ami ?

 

 

Mon amis est le patron de la boite ou je suis directeur, et en fait c'est ma voiture de fonction ;=), mais chez mon employeur, la voiture m’appartiens d'office a la fin du renting sous réserve du paiement de la valeur résiduelle , si je disait un amis,  au final c'est mon patron qui dis oui aussi ;=)

 

Sinon en effet c'est 360cv et Bavarian est préparateur en Belgique (PS Performances), je doit juste vérifier si les 25k d’écart sont justifier,  pour mon usage s'entend, sur la qualité produits je comprend, châssis plus au top, c'est con mais la Audi à les sièges ventilé pas la BMW.

 

Mais surtout le délais de livraison important chez Audi, minimum Décembre.

 

Mais en clair je suis totalement perdus, la RS4 si elle était de stock et que prix correcte en renting, directe je signe ;=), et ma reprise à 7000€ de différence chez BMW, ce qui fait 30k d'écart ;=).

 

Pas simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que la série 3 est en fin de vie - arrêt de la production en octobre 2018.

Alors toi qui panique déjà avant qu'un FL soit connu, je pense que cette nouvelle va te donner de nouvelles sueurs froides :AP-Smiles_u1F62C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m......., mais la RS4 le soucis était surtout le délais décembre, car honnêtement je suis retourné la voir, elle est superbe, largement plus belle que la bmw, et son FL n'as au final que peut d'importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série 3 est bien fade en effet face à la RS4 ! Pour être plus juste, il faudrait comparer une M3 avec la RS4. Dans ce cas, au delà du style, la qualité perçue est assez proche !

 

Pour le délai, mon vendeur étant en vacances, je n'ai pas eu encore de nouvelles de la mienne mais il n'est pas impossible que je sois obligé d'attendre la fin de l'année :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as raison d'être méfiant car j'ai lu sur un forum Allemand que la prochaine RS4 pourrait arborer un inédit 4 cylindres diesel...

Modifié par Zeko
Quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , je voit pas l’intérêt de partager des informations, non prise au sérieux, ou servant chaque fois à la critique

 

Je voulais communiquer sur une passion auto, sur des événement à venir officiel et ou possible, mais à chaque post une attaque, c'est bon.

 

En fait pas important, seul mon achat m'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

relâchez la pression messieurs c'est le week-end :AP-Smiles_u1F601:

 

@davcbr évite d'éditer tes posts à tout bout de champs en effaçant tout, assume tes écrits. Il n'y a pas que Westcoast qui te lit. De plus on n'y comprend plus rien du coup.

 

Sinon moi j'ai un scoop…

 

Elles sortiront quand les chefs décideront qu'elles sortent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Zeko, 

 

Si tu veux faire du ménage, je crois que tu peux tout effacer à partir de mon dernier message :"J'ai choisi aussi une couleur Exclusive ^^" 

 

Je n'interviendrai plus sur ce fil car les messages sont vide d'intérêt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...