Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Scoop:Date sortie des nouvelles S4 et RS4 connue


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Zeko a dit :

Bonsoir,

 

relâchez la pression messieurs c'est le week-end :AP-Smiles_u1F601:

 

@davcbr évite d'éditer tes posts à tout bout de champs en effaçant tout, assume tes écrits. Il n'y a pas que Westcoast qui te lit. De plus on n'y comprend plus rien du coup.

 

Sinon moi j'ai un scoop…

 

Elles sortiront quand les chefs décideront qu'elles sortent :P

 

 

Bonjour, je l’es efface car j’essaie d’apporter des informations sur ce véhicules, sur le FL et autre ragot de l’importateur, en précisant que ragot

il y a aussi des réponses officiel à mes amies que j’ai copier coller ici, prouvant le FL, cependant j’ai l’impression d’etre sur un forum ou la moquerie est plus intéressante, ou le sujet est plus quel est ce membres plutôt que quel est cette informations 

 

j’ai une approche différente que certain intervenant et cherche à avoir plus d réponses avant mon achat de voiture de fonction, car celle si au final m’appartient d’office au bout de 5ans

 

Mais bon c’est pas important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite Davcbr faut pas le prendre aussi mal. La raison pour laquelle certains te taquine c'est parce que dans tes réponse tu ne dit pas que c'est peut etre mais tu affirmes que ta reponse est juste parce que tu as demandé à Monsieur Audi. Mais d'expérience on sais que les collaborateurs en savent pas beaucoup plus. Et que surtout tant qu'il y a pas d'information officiel tout peu changer.
Enfin bon je pense qu'il y a rien de mal dommage que ca réagisse comme ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dellanna a dit :

Enfaite Davcbr faut pas le prendre aussi mal. La raison pour laquelle certains te taquine c'est parce que dans tes réponse tu ne dit pas que c'est peut etre mais tu affirmes que ta reponse est juste parce que tu as demandé à Monsieur Audi. Mais d'expérience on sais que les collaborateurs en savent pas beaucoup plus. Et que surtout tant qu'il y a pas d'information officiel tout peu changer.
Enfin bon je pense qu'il y a rien de mal dommage que ca réagisse comme ceci.

 

 

Merci de ta réponse, ici les questions posée, avais le Feedback de la maison mère d'ou le temps de réponse super long, je devais changer plusieurs voiture de notre flotte donc une RS4 et ou A6, il est vrais que notre société à un capital sympathie en Belgique qui fait que les commerciaux s'applique ;=).

 

Mais dans l'absolus tu as raison, j'était sans doute dans une période susceptible et je m'en excuse, bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...