Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Super, bonne nouvelle!

Pour ta batterie, l'été dernier, j'ai dû la laisser 10 jours et je n'ai pas débranché la batterie. a mon retour, elle a démarré au 1/4 de tour.

Après, pour moi rien ne t'empêche de débrancher la batterie. Il te faudra rentrer ton code de sécurité de ton poste si il est d'origine.

Posté(e)

malheureusement, Je n'ai plus le concert d'origine. Je pense qu'on va se réorienter la dessus d'ici quelques temps. 

OK, Merci pour ton retour d'expérience au sujet de la batterie. 

Posté(e)

La taille d'une batterie de voiture est calculer pour permettre de rester environ 30jours sans utilisation chez un client.

Mais pour cela il faut que la batterie soit en bonne état et bien charger.

Donc je te conseille de ne pas laissé ta voiture sans tournée plus de trois semaines, après tu prend des risque et tu abime ta batterie

Posté(e)

Sinon bonne surprise sous le S pendant la vidange de l'haldex. Je savais qu'il y a un silencieux Cartech mais je ne pensais pas avoir un intermédiaire Eisenmann. :AP-Smiles_u1F60D:

Pour ce qui est de la batterie, Je dois m'absenter 2 semaines en septembre et je ne sais pas si je dois la débrancher ou acheter un chargeur continue... En mon absence, Ça ne le plaît pas trop de laisser un truc branché. 

IMAG0247.jpg

Posté(e)

Cool pour l'intermédiaire Einsenmann. :smile:

Pour la batterie, à ta place je la débrancherai.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Des nouvelles du S. 

Elle est donc maintenant immatriculé en France. À la base c'était Mme qui devait l'utiliser mais le côté "3portes" et "bas" n'ont malheureusemenr pas fait bon ménage avec ses petits problème de dos... C'est donc moi qui l'utilise AP-Smiles_u1F61C.png

Elle avale les 150 km aller retour sans bronché. En respectant les limitation de vitesse j'arrive à faire 750-800 km avec mon plein. Vu que je le fait en suisse, Ça allège un peu la note. 

IMAG0437.jpg

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pour faire vivre un peu ce post. 

Petite rénovation du volant. Ça lui à fait un bien fou. Ça prend un peu de temps mais au final, le rapport qualité/rendu final/prix par rapport à l'achat d'un autre volant ou le passage chez un sellier. 

Un petit avant/après.

IMAG0452.jpg

IMAG0464.jpg

Le rendu final est pas mal. Un peu foncé (j'ai un peu forcé sûr le pigment (3 couches, 2 aurai suffit) Mais rassurez vous, depuis (j'ai fait ça cet été) une jolie patine s'est faite et c'est beaucoup mieux. 

J'en ai fait autant avec le pommeau. 

IMAG0484.jpg

IMAG0286.jpg

J'en avais acheté un sur eBay mais la qualité ne me plaisait pas du tout. 

Tout comme le volant, cet effet brillant à disparu au profit d'une patine plus satiné. 

Moi je dis, pour 49€ le kit, Ça ne vaux pas le coup de s'en priver.

Modifié par Steph70