Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme vitesometre


marcris

Messages recommandés

Bonjour les amoureux du A2, je suis Cristian, je suis l’heureux proprio d’ une Audi A2, depuis 2 semaines. Il s’ agit d’ une 1,4 benzin , de 2003.Le kilometrage est reel.


J’ ai une probleme avec le vitesometre et l’ afichage du kilometrage court distances.(ou comment l apeller?)
Sans clef en contact, tout va bien.( photo) Quand je met le contact, l’afichage du kilometrage courts distances est remplace par ,, dEF,,.

(photo)

imageproxy.php?img=&key=a7faa61acac455bcimageproxy.php?img=&key=a7faa61acac455bcLe vitesometre a une probleme,  mais seulement entre 81km/h et 120km/h.Donc: quand j’accelere au dessus du 81 km/ h( c’est a dire quand par ex.la vitesse reele est 82,83 ..90....110, 120km/h, l aguille du vitesometre reste bloque a 81km/h). Quant la vitesse depasse 120km/h, le vitesometre SAUTE , directement a 120 km/h.Au dela de cet interval (81-120) le vitesometre se comporte normalement. Et viceversa, quand je suis a 120 et je decellerre, l,aguille reste a 120, et apres ,, saute,, directemment a 81km/h ( si vitesse reele au dessous du 80).
Vag-com pas encore mis.
Voila mes soucis, je vous saloue et je vous remmercie en avant pour vos avis!

Cordialement,Cris

Tacho ohne Schls.jpg

mit Schls Kontakt.jpg

Modifié par marcris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bienvenue sur ce forum

 

 

et le kilométrage merdouille aussi ? car 37000 kms en 15ans :1-heben:

 

non, je ne vois pas c e qui peu avoir sur ton Adeux

 

Des photos de la belle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Merci de faire une présentation dans la section "Présentation - Votre garage" comme stipulé dans la charte, avant d'exposer tes problèmes et de demander des informations.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...