Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le bruit de roulement peuvent venir des pneus surtout si ce sont des pneus 1er prix !!!

Posté(e) (modifié)

oui tout a fait d'accord c'est possible que ton bruit de roulement vienne des pneus

Modifié par morgan42
Posté(e)

Voici enfin ma nouvelle a3 en photos :

Il s'agit d'une 1.8t 150 ch de 2002, 35000 km, ambition, 1ere main, non fumeur.... bon apres les options jsais pas trop, jai pas la liste en tete lol si vous avez des question sur la finition ou la caisse en elle meme demandez moi.

Bon la elle à les jantes toles, elle est en mode hiver, je referai des photos avec des jantes alu

imgp0332az6.th.jpg

imgp0333hq8.th.jpg

imgp0335dp7.th.jpg

Comment la trouvez vous?

Des questions? n'hésitez pas...

Merci

a+

Posté(e)

C'est pas une abition,car normalement c'est un intérieur cuir ou alors une ambition allemande :)

Sinon elle a vraiment 35000 km réel,ça me parait peu,tu l'as touchés a combien ? Quelle est son équipement ?

Posté(e)

C'est une ambition allemande, 35000 km réel certifiés par ordi par le garage audi dans lequel je l'ai achettée.Garantie 1 an audi.

Elle appartenait à une femme qui ne roulais que le weekend avec.L'état est impécable( même pas un "pet " de cailloux sur le capot, pas une jantes raillée. Elle à abs, esp( normal quoi...lol ), Climatronic, ordinateur de bord, retros électriques chauffants, airbargs latéraux, anti brouillards, système bose, volant + sièges sports, jantes alu 15 pouces... et surement d'autres choses que j'oublis...

Si vous voulez savoir si j'ai une option ou je ne l'ai pas le mieux vous me demandez parce que la jvois pas trop sque j'ai encore en plus...

Sinon je l'ai payé 12800 euros, mais bon pour l'état nikel de la caisse et le nombre de km...

Voila... Des questions? Des remarques?

Merci d'avance.

a+

Posté(e)

ta voiture est bien sympathique, il ne manque plus qu'une bonne paire de jantes!

j'ai exactement la même que la tienne, je l'ai acheté il y a environ 1 an avec le même nombre de kilomètres, garantie 1 an audi, 13500 euros, carte grise offerte.

Posté(e)

classe, je fait enfin partis du club audi....lol

Les jantes j'ai des 15 pouces origine pour l'instant avec mais d'ici l'année prochain je pense mettre d'autres... bon sa je verai deja.

Posté(e) (modifié)

salut a tous les a3iste ! :coucou:

je cherche la mienne normalement jeudi ! :malelovies:

c'est la meme que celle ci , meme couleur,jantes etc..

alc00129131ef8.jpg

Modifié par Invité
Posté(e)

on peut dire ça comme ça ! :P

mais toi aussi apparemment !! :carre:

Posté(e)

otez moi d'un doute ! avec ce syteme de ventilation il y a forcement la clim ?

img3327bnn91gh8.jpg

Posté(e)
:coucou: spyke tu as une prépa sur la tienne ?

heuuu,ben suspension combines filete KW,disques de Friens perces Zimmermann,barre anti rapprochement a l'avant,un kit admission direct Green,suppression du catalyseur,et un boitier additionnel que je n'enclenche jamais.voila.

elle marche suffisament comme ca :)

Posté(e) (modifié)
otez moi d'un doute ! avec ce syteme de ventilation il y a forcement la clim ?

oui si tu regarde plus bas tu vois tout les boutons de la clim (AUTO) avec le petit afficheur qui est éteins sur ta photo

Modifié par SuperSniffer
Posté(e)

ok merci !

est il possible d'avoir un systeme digital sans clim ? non ??

Posté(e)

:coucou: à tous,

bin voilà -_- , je viens de remodeler l'album web que j'avais fait la fois passée :rolleyes: ,

album web

mais depuis ce temps, ya bcps de nouvelles tofs qui sont arrivées :malelovies:

Alors ceux qui n'y sont pas :bigsmile: et les autres qui y sont qui en on d'autres ( de tofs :icon28: :bigthumbup:

n'hésitez pas, envoyez moi un mail ou mp :bigthumbup:

Et en même temps, mettez une ch'tite description ;) comme lugano & mitlejulien :icon14:

Alors, à vos apn :bigthumbup:

enjoy

Posté(e)

:rolleyes: franchement super beau vegeta. C'est vrai que tout ceux qui ont une old A3 devraient t'envoyer leurs photos !!

Posté(e)

merci :bigsmile:

Oui, comme tu dis, :bigthumbup: espace VIP Old A3 :bien:

Posté(e)

une question pour ceux qui on changés leur autoradio :

avez vous eu des problèmes particuliers ?

est ce une connectique ISO ( standard) ?

j'ai pu lire qu'on perdait le sub en cas de changement ? qu'en est il ?

Posté(e)

Je sais que si tu a le système Bose il faut achetter un adaptateur en + pour transformer le 2ohm en 4ohm.. un truc de ce genre...si ya des hp qui ne marcherons pas...

Sinon va chez norauto ou un magasin de ce genre, eux sauront te renseigner...

Posté(e)

oué tres bien vegeta61 :bien: j'essaye de faire des photos ce week end de ma titine, et je t'envoi ça!! B)

sinon pour tomrider, moi j'ai le systeme concert dans ma voiture, j'envisage de changer mon poste, apparament il me faudrai une interface pour garder mes enceintes arriere et mon caisson de basse...

l'interface couterais entre 50 à 80 euros :blink:

Posté(e)

:coucou: je voulais savoir si beaucoup de personne etait de la region parisienne?

:bien: merci a vous :)

Posté(e) (modifié)

ça y est j'ai cherché mon joujou hier soir .

c'est que du bonheur !!

je prendrais des photos dès que possible !

a+

ps : peut on mettre un chargeur cd sur un autoradio chorus ?

Modifié par Invité
Posté(e)

petit rappel à tous

ce topic est réservé aux photos de nos belles :bigthumbup:

pour les différentes questions ou autres merci d'utiliser le reste de la section A3 :jap:

:coucou:

Posté(e)

voici les photos de ma belle (1,9 tdi 110ch, 12-1999 elle n'est plus toute jeune mais n'a toujours pas de rides :bigsmile: )

pict02026bm1.th.jpg

pict0208zd6.th.jpg

jjyhk0.th.jpg