Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, j'ai un peu oublier de me présenter ^^

Tony 19ans du Var 83, passionné d'automobile depuis tout petit, actuel propriétaire d'une Audi S3 Sedan 8v mk1.

Je travaille actuellement dans le garage familial aux couleurs VAG (VW, VW VU, Seat, Skoda et anciennement Audi) 

A bientôt lors de balades imprévues ou rasso organisés ;)

InkedIMG_E1182_LI_(2).jpg

• :: TonyLoco a changé le titre en : [Présentation] - TonyLoco / S3 Sedan
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et Merci à tous, au plaisir de se croiser sur les routes ;)

Posté(e) (modifié)

Salut,

bienvenue

je pense que je venais faire entretenir ma Golf GTI chez toi ;) je suis passé chez Audi, mais si il y a bien un truc que je vais regretter avec la S3 c’est le garage B.... ;P

Modifié par lollol
Posté(e)
Il y a 11 heures, lollol a dit :

Salut,

bienvenue

je pense que je venais faire entretenir ma Golf GTI chez toi ;) je suis passé chez Audi, mais si il y a bien un truc que je vais regretter avec la S3 c’est le garage B.... ;P

Ah oui? Laquelle était-ce? Bien dommage, fallait prendre une Golf 7 R 😆 passe au plaisir 😉

Posté(e) (modifié)

C’etait une Golf 7 GTI pack performance. Je passais une fois par an au mois de novembre. Il me semble que vous n’en entreteniez pas beaucoup en pack performance car c’etait la première fois que vous faisiez une vidange du différentiel à glissement limité à l’avant dessus quand elle a eu 3 ans.

je suis repassé avec la S3 (Sander l’a vue) au mois de juillet car mon frère avait besoin d’une batterie pour sa Polo (impossible de la déplacer). je suis repassé au garage avec la Polo ensuite pour que vous puissiez vérifier que j’avais bien monté la batterie et qu’il n’y avait pas d’autre souci. Super service.

pour la Golf R j’ai fait faire un devis, 7000€ de moins, mais je voulais absolument une Audi S3... je pense que vu ton choix de voiture tu peux comprendre ;)

Modifié par lollol
Posté(e)
Il y a 1 heure, lollol a dit :

C’etait une Golf 7 GTI pack performance. Je passais une fois par an au mois de novembre. Il me semble que vous n’en entreteniez pas beaucoup en pack performance car c’etait la première fois que vous faisiez une vidange du différentiel à glissement limité à l’avant dessus quand elle a eu 3 ans.

je suis repassé avec la S3 (Sander l’a vue) au mois de juillet car mon frère avait besoin d’une batterie pour sa Polo (impossible de la déplacer). je suis repassé au garage avec la Polo ensuite pour que vous puissiez vérifier que j’avais bien monté la batterie et qu’il n’y avait pas d’autre souci. Super service.

pour la Golf R j’ai fait faire un devis, 7000€ de moins, mais je voulais absolument une Audi S3... je pense que vu ton choix de voiture tu peux comprendre ;)

Haha bien vu, mais moi je l’ai prise uniquement car elle existait en berline, sinon à comparer Sportback/Golf R j’airais pris la R, qui marche mieux ^^

Elle était quelle couleur ta Gti? Noire?

Ceci dis j’ai déjà du voir ton S3 si t’es passé avec 😁

Posté(e)

Non blanche ma GTI ;)

Le fait est aussi qu’entre GTI et R, mis à part au niveau des performances, l’interieur et le look changent pas des masses. D’ou l’envie de changer de marque. Dommage que vous fassiez plus Audi :(

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, lollol a dit :

Non blanche ma GTI ;)

Le fait est aussi qu’entre GTI et R, mis à part au niveau des performances, l’interieur et le look changent pas des masses. D’ou l’envie de changer de marque. Dommage que vous fassiez plus Audi :(

Yes excuse valable 😆

Oui malheureusement nous avons dû stopper Audi, peu de clientèle dans les environs. Et ça ne gêne pas les gens d’aller jusqu’à La Garde ou Aix pour leurs Audi ^^

Tu peux venir faire changer tes pneus par contre, ou simplement boire un café et discuter d’auto 😁

Modifié par TonyLoco
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

j’ai vu sur le site du garage, t’a S3 est en vente ????

Posté(e)

Salut Loic,

Oui elle est en annonce, il faut juste que je transmette le reste des photos et elle sera dispo fin du mois AP-Smiles_u1F60A.png

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

OK !

Du coup tu vas la remplacer par quoi ?

Posté(e)

Je sais pas encore si je prends une autre caisse plus joueuse, ou si je fais une pause et prends une moto. A suivre 😁

• :: SamZ-69 a changé le titre en : [Présentation] - TonyLoco
Posté(e)

J'ai modifié ton titre pour respecter la charte...AP-Smiles_u1F609.png