Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les PS4, c’est ce que j’ai pris en remplacement des Continental SC5, et franchement les PS4 sont au-dessus, tenue de route top (royal sous la pluie) et meilleure longévité  :bien:

Posté(e) (modifié)
Il y a 21 heures, DaRoD a dit :

Tu vas monter quels pneus dessus ?

Je profites de ton topic de jante pour poser une question concernant les pneus qui sont montés sur les jantes que j'ai acheté aussi d'occasion pour mon kit hiver : Quelqu'un a testé les Michelin Pilot Sport 4 (pas les 4S !) sur une S3 ?

Je vais mettre mes conti que j’ai eu avec la voiture.

les pilot sport 3 et 4 je connais très bien et ne jure que par eux.

je ne connais pas les conti mais quand viendra l’heure de les remplacer, ce sera les PS4 à coup sûr ! Ils accrochent du tonnerre ! 

Sous la pluie ça tiens assez bien mais sur la neige ❄️ je ne préfère pas retenter l’expérience. 😓

Modifié par Le SNAKE
Posté(e)

Merci pour vos réponses ! :)

Pour la neige ça sera des Michelin Pilot Alpin.

Posté(e)
Le 05/04/2018 à 21:47, DaRoD a dit :

Tu vas monter quels pneus dessus ?

Je profites de ton topic de jante pour poser une question concernant les pneus qui sont montés sur les jantes que j'ai acheté aussi d'occasion pour mon kit hiver : Quelqu'un a testé les Michelin Pilot Sport 4 (pas les 4S !) sur une S3 ?

Ici ils en parlent : https://forums.audipassion.com/topic/199050-pneu-sur-audi-s3-berline-8v/

Posté(e)

Ça y est, jantes récupèrés Dimanche et montés cette après-midi 😉 

Ça rend vraiment bien 👍 j’adore 

Reste à commander des caches écrous et c’est tout bon 👍

en photos:

7CEACF85-94E3-47D1-A64E-A0B3515439D4.thumb.jpeg.71aff38a77a2fa085743b3ccb2156a7c.jpeg

EB1F4A3F-3E3B-48CE-99E4-5BDA98A1F198.thumb.jpeg.481c39e0f41a67c480061c3b6da6c570.jpeg

ET une sûr, je les ai ciré avant la pose pour faciliter le nettoyage 😉

Posté(e)
Il y a 1 heure, Deadpool-45 a dit :

beau rendu 

Merci, tient... j’ai justement commencé à lire ton sujet sur ta RS3 il y a 4 jours 😉 j’en suis deja à la page 40 et j’en ai pris plein les yeux 😎👍

Top projet 👍