Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvel arrivant


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

dans quelques jours je quitte le monde des A4 B8 pour venir sur un Q7 4L de 2007, comme a mon habitude (je compte plus le nombre d'Audi que j'ai eu a ce jour....) ce sera un Ambition Luxe a defaut de pouvoir partir sur un AVUS, question de budget...

 

La recherche a été quelques peu "compliqué", 9 Q7 de vu (uniquement en vendeur pro je ne voulais pas me faire suer a vendre a un particulier) et seulement 2 correct, les 7 autres ont été de veritables merguez (compteur trafiqué et/ou origine exotique ou alors des vehicules nickel au telephone et sur photo, dans un etat plus que limite en vrai, mais ce n'est pas grave c'est pas comme si j'avais fait 200kms pour en voir certains....)

 

Au final j'ai privilégier un modele ultra sûr en matiere de suivi en sacrifiant quelques options (toit pano, suspension auto et side assit) mais en restant sur un Gris volcan (j'en avais vu un nickel sur options/km/prix mais gris clair....donc non:biggrin:).

 

Suite a ce long laius voici quelques petites questions pour optionner un peu la bete:

 

-je souhaiterais monter le side assist, j'ai trouvé ce qu'il fallait (un doute pour le moment sur le module tant que je n'ai pas pu mettre la valise) mais faut-il faire une calibration quelquonque pour le faire fonctionner (comme pour l'ACC)?

 

-L'AMI, deja rajouté sur d'autre de mes vehicules (A6/A4) par contre je n'ai pas trouvé de manip pour l'installer dans l'accoudoir (demontage, longueur de cables...).

 

Des que le joujou sera entre mes doigts je mettrai quelques photos :bien:

 

Merci a vous

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenu dans cette section :bien:

 

Pour ce qui est de modifs , faut voir si des gens ici on deja procédé a celle que tu souhaite .

Mais il est vrai que des une fois le véhicule en sa possession sa sera plus simple de savoir en passant un coup de vag-com pour savoir le type module il dispose ;) 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse, si tout va bien, je récupere la bete demain :bien:

 

Du coup je pourrais creuser un peu, par contre je n'ai pas trouvé de post concernant le side assist

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me reconnais dans ta recherche! Que de Q7 visités avant d’en trouver un en bon état! Le pompom c’etait Le mec qui me dit « j’ai renversé un café sur la console centrale, suffit de la changer... » okay!

 

bienvenue dans le monde du pachyderme Audi... une invitation au voyage ce vehicule! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ca me parle, entre ca est ma voiture "invendable" vous comprenez une A4 break de 2009 personne en cherche.....

 

En tout cas ca y est récuperé!!!! bon j'ai pu faire qu'une dizaine de kilometre mais deja c'est agréable, il me tarde ce weekend un petit voyage de 200km m'attends avec le bestiaud!!!!

 

Dans les jours qui viennent le petit coup de vcds pour voir les upgrade possible en dehors du levier de boite, leds et volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Désolé pour les photos le bouleau m'as beaucoup occupé, les voilà:

 

4ZY6mN.jpg

uJHqc1.jpg

L'interieur avant:

T2VaEB.jpg

hoTLrn.jpg

 

Et l'interieur après:

5u3tMN.jpg

VJ6pMq.jpg

 

Premieres modifications sur les inserts, je ne suis pas fan des inserts alu, un peu trop froid a mon gout, du coup si cela interesse quelqu'un je les mets en vente (par contre ils ne sont pas exempt de tout defauts ;-) ), et le changement du pommeau de vitesse recuperer sur mon ancienne A4.

 

Viendront ensuite l'ajout de l'AMI dans l'accoudoir (des que j'ai toutes les pieces) et une reflexions sur l'ajout du Side assist et peut etre le changement du volant, des jantes et changement des touches multifonctions par des chromées.

 

Voila pour le premier jet :)

 

 

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ton nouveau jouet ;-)

Par contre moi j'aurai fait l'inverse si mes inserts était en bois j'aurais changé par des alus brossé, mais ce n'est que mon gout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les insert faux Alu respire le toc alors que les inserts bois sont en bois véritable

même si ce n'est qu'un placage, les inserts bois font bcp plus robuste.

j'ai des inserts Alu et je cherche à les remplacer par des inserts bois

 

.....les gouts et les couleurs .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous,

 

oui c'est une question de gout, perso l'alu fait trop froid, par contre je les avait eu sur une A3 de 2006 et je trouvais ca sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Yep,

 

je préfère les inserts bois aussi. Tu les as trouvé ou? J’ai du mal à trouver un truc potable sur eBay, voire du neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...