Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boitier commande siege electrique passager déboité


Messages recommandés

Coucou , j'ai eu un petit soucis ce soir , en effet la partie plastique avec les commandes du siege passager s'est deboité ...comme il fesait froid j'ai pas pris beaucoup de temps pour regarder le soucis . j'ai l'impression que derriere les boutons il y a une visse de maintient entre le siege et le panneau de controle mais à priori je la vois plus . 

Je pense me pencher sur se soucis demain , quelqu'un aurait il un schéma qui m'indique comment est fixé ce panneau de controle . 

 

Par avance merci 

 

😊 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai le même problème. Il y a des enchoce dans le cache. À insérer dans le support métallique. (Qui est casser chez moi)
(Ajusté bien au niveau du passage de ceinture) sinon sa ce redeboitera au prochain mouvement du siège.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila les nouvelles : le panneau de controle du siege en plastique est donc maintenu par une armature métallique qui est vissée par 2 vis Torx au siège .

Les 2 vis étaient parties ,le panneau de controle s'était deboité ... il a fallu que je sépare  le boitier de commande plastique à l'armature metallique , puis une fois l'armature désolidarisée il suffit de la refixer au siège à l'aide des 2 vis torx .

Une  fois l'armature refixée , on reclipse le panneau de controle à l'armature et le tour est joué .

 

Complexité du problème 1/5 donc si ca vous arrive n'hesitez pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en voilà une bonne question , j'en ai trouvé qu'une seule , la seconde est introuvable ( meme dans les rails du siege) ca reste un mystère du coup j'en ai placé une autre en cruciforme .

Peut etre qu'une vis etait tombée il y a un moment et disparue  lors d'un passage de l'aspirateur .

Modifié par motorsport56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta voiture finit morceaux par morceaux dans l'aspirateur, soit t'as un aspirateur de malade, soit elle part en lambeaux cette A6 :bigthumbup:

 

 

:derape:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un moment j'ai pensé à Mecadom mais pas de facture à 3 ou 4 chiffres de leur passage lol 😂, c'est bien le premier soucis sans repasser apres eux ! 

Mais non Bagheera ma voiture part pas en lambeaux je dirais même qu'elle est en très bon état ... à part le Fap , le vernis des jantes , le parechoc avant qui s'ecaille un peu et ma jauge qui delire lool .... interdit de se moquer sinon distribution de quiches lool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...