Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Salon de Genève 2018: un Q2 exposé qui me fait presque regretter le mien...


Untaggable

Messages recommandés

Hello les gens!

 

J'étais au salon de l'auto de Genève samedi dernier et j'ai bien entendu visité le stand Audi. Toute la gamme Audi y était représentée et les SUV présentaient tous la même couleur de carrosserie.

Et franchement, le Q2 tel qu'il était, m'a presque fait regretter la couleur que j'ai choisi pour le mien (gris Daytona).

 

Je vous laisse juger:

 

IMG_9023.jpg

IMG_9022.jpg

 

Les images ne rendent pas un hommage parfait à la couleur en vrai, mais je le trouve magnifique. Les blades et les retros sont en finition carbone. La seule chose que je préfère sur le mien ce sont les pare-chocs S Line que je n'aime pas sur celui-ci, et la calandre chromée.

 

Cette teinte ne faisait pas partie du catalogue au moment où j'ai commandé mon Q2, ou alors c'est une de ces fameuses couleurs "Audi Exclusive", mais sans l'avoir vu en vrai c'était risqué de la prendre. Les blades et retros carbone n'étaient pas non plus disponibles il y a une année.

 

Bref, je suis conquis par ce coloris et j'aurais aimé l'avoir sur le mien, à tel point que je songe plus tard (dans 3/4 ans, pas avant) repeindre la voiture.

Qu'en pensez vous?

 

 

A+

 

EDIT: d'autres photos tirées du web...

audi-stand-ll-geneve18-003.jpg

audi-stand-ll-geneve18-019.jpg

Modifié par Untaggable
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe couleur audi exclusive certainement. Il y en a une magnifique également que j'ai vue sur une édition spéciale japon, de ce type, en bleu encore plus "nuit". Dommage que ce ne soit qu'accessible à prix élevé  ...

J'espère que la gamme de couleur s'élargira, comme celle des Q5 par exemple.

 

Repeindre la voiture ? Ca doit couter cher ?! Remarque, peut-être moins que 2800€ ?

Modifié par a4allroad2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, a4allroad2 a dit :

Superbe couleur audi exclusive certainement. Il y en a une magnifique également que j'ai vue sur une édition spéciale japon, de ce type, en bleu encore plus "nuit". Dommage que ce ne soit qu'accessible à prix élevé  ...

J'espère que la gamme de couleur s'élargira, comme celle des Q5 par exemple.

 

Repeindre la voiture ? Ca doit couter cher ?! Remarque, peut-être moins que 2800€ ?

 

Il vaut mieux faire un covering  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Elodiett a dit :

 

Il vaut mieux faire un covering  !

 

On parle d'appliquer une couche d'un film de couleur? Je ne m'y connais pas assez, c'est possible d'avoir un finish semblable à une peinture métallisée / nacrée (le gris Daytona est nacré) ?

Pour les prix, aucune idée, mais 2800€ l'Exclusive ça fait effectivement cher. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas le nom de la couleur sur un écriteau ? L'autre modèle de la  photo (un Q3 ?) a la même couleur.

Top !

 

Modifié par a4allroad2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, a4allroad2 a dit :

Il n'y avait pas le nom de la couleur sur un écriteau ? L'autre modèle de la  photo (un Q3 ?) a la même couleur.

Top !

 

 

J'ai pas fait attention à l'écriteau, il y avait beaucoup de monde...

 

Oui, comme je l'ai dit sur le premier post, tous les SUV exposés avaient la même couleur.  Q2, Q3, Q5 et Q7 en bleu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, WestCoast76 a dit :

C'est pas le navarra bleu ?

 

Possible, mais sur le Q2 il ne fait pas partie de la palette standard.

 

EDIT: et en retournant sur le configurateur suisse du Q2, je viens de me rendre compte que si j'avais su, j'aurais pu opter pour cette couleur vu que les Audi Exclusive personnalisées coutent le même prix que le gris Daytona (2990 CHF). Mais je l'avais jamais vu, au moment de la commande...

Modifié par Untaggable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...