Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

On me propose la config suivante:

- Toshiba e800 bt (avec facture bien sûr)

- Housse brando noire

- CF wifi sandisk + 128 mo

- SD transcend 512

- chargeur allume cigare

par contre plus de protection écran ... alors remplacement par une clé BLUETOOTH!

A votre avis, pour que ce soit une bonne affaire, que est le prix que je pourrai proposer?

Merci

Posté(e)

je te dirais dans les 350 eur ...

c'set que c'set du jetable tous ses trucs informatique !

Le nouveau e830 est sorti avec Wifi et Bluethooth en natif, ecran 4' il doit etre dans les 650 eur ...

Look : http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=1350

Toto pourra t'aider (entre autres) on est qq1 sur AP à avoir le e800 coucou.gif

Troop.

Posté(e)

Merci Troop.

350 euros c'est qd meme cher! à la base je voulais m'acheter un PDA pour m'en servir en tant que GPS. J'étais donc parti vers un PDA avec antenne GPS integré (yakumo delta 300 GPS) qui coute moins de 350 euros FDPIN. icon_wink.gif

Je vai lui proposer 200 euros pour le E800! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Pour avoir plein d'infos sur le e800 va faire un tout sur www.ppccool.com tu rencontreras des pros super sympas !

En plus il y a une rubrique PA qui te donnera une idée du marché

Posté(e)
Pour avoir plein d'infos sur le e800 va faire un tout sur www.ppccool.com tu rencontreras des pros super sympas !

En plus il y a une rubrique PA qui te donnera une idée du marché

42011[/snapback]

Merci toto, effectivement il y a des e800 à vendre: un mec vient d'en vendre un 300 euros. Je pense qu'entre 200 et 250 euros, ça commence à etre une bonne affaire! à suivre...

Posté(e)

Faut arrêter le pur les gars bongsmi.gif une config pareille se vend encore dans les 400-450 euros faut pas abuser non plus, 200-250 euros... Surtout que les E800 et E830 valent encore en prix 'normal' (si on peut dire ainsi...) 700 euros !!