Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai mis des PIAA à la place des LP. Très léger gain pour le prix. Philips ou Sylvania en font aussi, pour bien moins cher.

Posté(e)
J'ai mis des PIAA à la place des LP. Très léger gain pour le prix. Philips ou Sylvania en font aussi, pour bien moins cher.

316078[/snapback]

coucou.gif merci pour ta reponse mais sad.gif

les philips blue vision 4000K?

Posté(e) (modifié)

Oui j'en ai acheté, mais des Xtrem white +.

C'est super mais ca dure moins d'un an.

On en a achete 4 paires avec 3 copains et on a grillé les 8 ampoules en moins d'un an. mad.gif

Le Philips Blue Vision Ultra 4000K font aussi bien pour moins cher...

Le tiennes risquent de faire tres tunning bleu tout en éclairant moins bien...

Modifié par AutoMat
Posté(e)

Ooops, pardon, je n'avais pas agrandi la photo: j'ai mis les ampoules "blanches" aussi...

Quand à la durée, j'ai 33000 km déjà et elles marchent encore dry.gif

Posté(e)

J'en ai acheté mais c'est pas terrible. sad.gif

Je m'explique : ça te donne un effet trop bleuté et l'intensité de la lumière bleu est faible par rapport à celui d'origine. Visibilité zéro => sécurité nulle !

J'en ai acheté d'autres de chez PIAA, les xtrems white. Celle que j'ai sur ma new A3, c'est beaucoup plus blanc que l'origine et ça donne un léger reflet bleu très soft, pas du tout tuning ! bien.gif

L'avantage, c'est que je distingue mieux certains éléments de la route de couleur blanche la nuit.

Posté(e)

Salut,

J'ai installé des philips blue vison ultra 4000K le week end dernier et j'en suis très content. Il faut compter 18€50 l'ampoule.

Il exite si tu veux un autre topic un peu plus loin où on parle de ces ampoules.

En revanche je n'arrive toujours pas à changer mes veilleuses, quelqu un pourrait il me venir en aide ? sad.gif

Posté(e)

Pour changer les veilleuses ,c'est pas évident mais c'est possible.

J'ai changé les miennes .

Posté(e)

Bonjour,

attention ,chez piaa ,il y a différentes sortes d'ampoules: des extremes white,super white,white plus,superwhite,platinium white,platinium mirror avec différentes luminositées, certaines font un faisceau plus large, et d'autre un faisceau plus concentré. J'ai tout essayé , les philipps, les ring, et les piaa. je trouve que les piaa se rapprochent le plus du xenon, et ont une durée de vie très supérieure aux autres. Sur mon ancien véhicule , je les ai gardées 3 ans et revendues avec la voiture. Malgrès le prix, je les préfère.

a plus

Posté(e)

Avant d'avoir des voitures equipée de xénon, c'est ce uqe je mettais. Piaa super white, la durée de vie etait limité (mais les ampoules garantie 1 ans.) Ca eclairai tres bien. (j'en est eu sur 206, leon, a3.) ange.gif

Posté(e)
Oui j'en ai acheté, mais des Xtrem white +.

C'est super mais ca dure moins d'un an.

On en a achete 4 paires avec 3 copains et on a grillé les 8 ampoules en moins d'un an.  mad.gif

Le Philips Blue Vision Ultra 4000K font aussi bien pour moins cher...

Le tiennes risquent de faire tres tunning bleu tout en éclairant moins bien...

316108[/snapback]

coucou.gif Slt merci pour tes conseil, mais je n'ai pas encore acheter, j'ai fait les photos chez un vendeur! dry.gif

Posté(e)
Ooops, pardon, je n'avais pas agrandi la photo: j'ai mis les ampoules "blanches" aussi...

Quand à la durée, j'ai 33000 km déjà et elles marchent encore  dry.gif

316118[/snapback]

coucou.gif tu as mis des ampoules blanches, mais des PIAA? blink.gif

Posté(e)
J'en ai acheté mais c'est pas terrible.  sad.gif

Je m'explique : ça te donne un effet trop bleuté et l'intensité de la lumière bleu est faible par rapport à celui d'origine. Visibilité zéro => sécurité nulle !

J'en ai acheté d'autres de chez PIAA, les xtrems white. Celle que j'ai sur ma new A3, c'est beaucoup plus blanc que l'origine et ça donne un léger reflet bleu très soft, pas du tout tuning !  bien.gif

L'avantage, c'est que je distingue mieux certains éléments de la route de couleur blanche la nuit.

316130[/snapback]

coucou.gif ok merci pour les infos!!! smile.gif

Donc tu me conseil les xtrems white? dry.gif

Posté(e)
Bonjour,

attention ,chez piaa ,il y a différentes sortes d'ampoules: des extremes white,super white,white plus,superwhite,platinium white,platinium mirror avec différentes luminositées, certaines font un faisceau plus large, et d'autre un faisceau plus concentré. J'ai tout essayé , les philipps, les ring, et les piaa. je trouve que les piaa se rapprochent le plus du xenon, et ont une durée de vie très supérieure aux autres. Sur mon ancien véhicule , je les ai gardées 3 ans et revendues avec la voiture. Malgrès le prix, je les préfère.

a plus

316222[/snapback]

coucou.gif Merci a toi aussi pour les infos, mais quelle model de PIAA que tu as mis? dry.gif

Et moi je recherche celui qui raproche de plus aux xenon, et biensur la durée de vie, le prix je m'enf!!!

smile.gif

Posté(e)
coucou.gif ok merci pour les infos!!! smile.gif

Donc tu me conseil les xtrems white? dry.gif

316947[/snapback]

je ne te conseille pas les miennes mais, d'après moi, c'est préférable de prendre des ampoules à éclairage blanc, c'est surtout pour la securité. bien.gifcoucou.gif

Posté(e)
je ne te conseille pas les miennes mais, d'après moi, c'est préférable de prendre des ampoules à éclairage blanc, c'est surtout pour la securité.  bien.gif  coucou.gif

317054[/snapback]

coucou.gif Ok merci pour l'info!!@+ bien.gif

Posté(e)

Salut a tous,

sur l'A3 de mes parents,il y a des PIAA Xtrem White 55w et comparé aux philips blue vision 4000k,c'est bcp plus blanc et plus intense (test fait avec une feuille de papier blanche).Moi j'utilise des Super white 80W sur une rampe de phare en rallye et dans les spéciales de nuit ... cool.gif

Pour la durée de vie,depuis deux ans pas de problème sur l'A3...ni sur la rampe...

Je profite de ce post pour vous faire part d'une astuce concernant les feux de route sur A3 facelift (10/00 ->fin03).Vous avez remarqué qu'entre les feux de croisement et ceux de route,il y a un genre de "trou noir" qui est très gênant.

L'astuce consiste à tourner les ampoules de 120° dans leur logement en découpant la base de l'ampoule...

Ce n'est qu'une première information,car je doit finir le document avec les photos qui vous permettront de réaliser cette modif...

@+

Posté(e)
Salut a tous,

sur l'A3 de mes parents,il y a des PIAA Xtrem White 55w et comparé aux philips blue vision 4000k,c'est bcp plus blanc et plus intense (test fait avec une feuille de papier blanche).Moi j'utilise des Super white 80W sur une rampe de phare en rallye et dans les spéciales de nuit ... cool.gif

Pour la durée de vie,depuis deux ans pas de problème sur l'A3...ni sur la rampe...

Je profite de ce post pour vous faire part d'une astuce concernant les feux de route sur A3 facelift (10/00 ->fin03).Vous avez remarqué qu'entre les feux de croisement et ceux de route,il y a un genre de "trou noir" qui est très gênant.

L'astuce consiste à tourner les ampoules de 120° dans leur logement en découpant la base de l'ampoule...

Ce n'est qu'une première information,car je doit finir le document avec les photos qui vous permettront de réaliser cette modif...

@+

317219[/snapback]

coucou.gif slt A3TQ il parait les PIAA Xtrem White 55W---> transforme en 100W? blink.gif

Posté(e)
coucou.gif slt A3TQ il parait les PIAA Xtrem White 55W---> transforme en 100W? blink.gif

317268[/snapback]

Je n’ai pas fait de mesures, mais je peux te dire que c’est très proche d’une ampoule de 100W « classique » au niveau de l’intensité lumineuse...mais en bcp plus blanc rolleyes.gif

Posté(e)

coucou.gif En faite c'est ce que le vendeur ma dit!!! sad.gif

Je me méfis toujours des vendeurs car il te dise n'importe quoi pour vendre!!! dry.gif

Posté(e)
dry.gif Bon lé gas un ptit vote pour les ampoules!!!

Entre les trois? blink.gif  rolleyes.gif

317311[/snapback]

PIAA Poooooowwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! tongue.giftongue.gif

Posté(e)
PIAA Poooooowwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! tongue.gif  tongue.gif

317327[/snapback]

blink.gif apparement t'es seul a changer les ampoules!!! bigsmile.gif