Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous je vient ver vous pour savoir si sais possible de rajoute un module tv d'origine j'ai un mmi 3G avec Disc dur car je souhaiterai ajoute une camera de recule merci 

Posté(e)

ok merci de ta réponse rapide donc impossible de rajoute une camera de recule

Posté(e)

Quel est le rapport entre un tuner tv et une caméra de recul???!!

Évidemment que tu peux rajouter une caméra de recul.

Posté(e)

Ah ok et on la branche comment pour que sa fonctionne avec l'écran GPS je pensais que seul se qui avé la tv avé la caméra merci encore

Posté(e)

J'ai le même souhait que toi d'ajouter la TV et la caméra de recul.

Alors apparemment pour la TV c'est mort avec la norme HD de la TNT mais pour la caméra il te faut un module qui va recevoir l'image pour la transmettre au MMI. Il s'agit du FSAB il me semble qui est l'interface d'affichage.

Ensuite il te faudra la caméra, le module de contrôle de caméra a mettre dans le coffre et tout le câblage qui va avec.

Si j'oublie des choses n'hésitez pas j'en suis quai début de mes recherches.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour a3ambition merci pour ta réponse mai la tu ma parlé en chinois je verrai un jour si  quelqu'n fait la modif je suis pas trop calé en électricité 

Posté(e)

Et bien 2 possibilités :

- Soit tu prend le kit complet de chez Kufatec (mais un peu cher selon moi) ; 

- Soit tu prend juste le câblage chez eux et tu te procure sur le net la caméra (4L0980551B) ainsi que le calculateur (rèf différente selon le modèle).

Dans les 2 cas le montage ce présente comme ça : 

mise en place de la caméra en lieu et place de la poignée de coffre actuelle, câblé au calculateur qui se trouve derrière un panneau dans le coffre, qui lui même est câblé jusque derrière le MMI afin d'avoir l'image qui s'affiche à l'écran.

Mais que tu prenne juste le câble chez eux ou alors le kit complet, ils te fourniront la notice d'installation (codage compris).

Et dans les 2 solutions évoqués il faudra passer en concession pour effectuer un calibrage de la caméra (et le codage du calculateur si tu n'as pas VCDS).

Posté(e)

Ok merci sais pas une masse à faire je pense que je vais garder uniquement les radars pour linstan encore merc