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help mes feux stop s'allume tout seul lorsque ma A6 et en stationnement


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help mes feux stop s'allume tout seul  lorsque ma A6 et en stationnement

j'ai remarquer que ci je poussais en haut ma pédale frein(boite auto) les feux s'éteigne !

 

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Tu auras certainement plus de réponses dans la section des C6.

 

Peut-être le capteur de pédale de freins qui est HS.

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merci ! oui jai trouver ca, et je pence que c'est la solution; je vous tien informer  !

 

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en surfant j'ai trouver ca egalement

zarlord

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  • Voitures:Audi A4 1.6 essence (de 1996)
    Audi A6 2.7 TDI (de 2007)

Bonjour,

 

alors réponse globale :icon_smile:

ma présentation se trouve ici: http://forums.audipassion.com/topic/168488-presentation-zarlord/?hl=%2Bzarlord&do=findComment&comment=3230893

Le contacteur de frein se trouve au dessus de la pédale de freins mais il est dissimulé par le grand cache qui est sous le volant.

C'est sûr que le vagcom aide bien quand on l'a...

Voici les défauts que j'avais:

 

01-Engine -- Status: Malfunction 0010
001393 - Brake Switch (F)
P0571 - 001 - Implausible Signal - MIL ON
005715 - Please check DTC Memory of ABS Controller
P1653 - 002 -

02-Auto Trans -- Status: Malfunction 0010
001393 - Brake Switch (F)
P0571 - 000 - Implausible Signal

03-ABS Brakes -- Status: Malfunction 0010
00526 - Brake Light Switch-F
008 - Implausible Signal

05-Acc/Start Auth. -- Status: Malfunction 0010
00230 - Transmission Park Selector Switch (F305)
010 - Open or Short to Plus

61-Battery Regul. -- Status: Malfunction 0010
02272 - Quiescent Current Stage 1
000 - - - Intermittent

 

Pour le remplacement du contacteur:

- Ouvrir la portière conducteur et démonter le cache fusible avec un petit tournevis plat (clipsé).

- dévisser la seule vis qui retient le grand cache se trouvant sous le volant. Le reste est clipsé par le haut à gauche et à droite du volant.

- extraire la prise ODB du cache.

- débrancher l'ampoule qui éclaire le pédalier.

- il y a une petite conduite d'air vers le haut du pédalier que vous pouvez désemmancher pour avoir plus de place.

- débrancher le connecteur du contacteur de freins.

- retirer le contacteur de frein en le tournant d'un quart de tour vers la gauche.

- insérer le nouveau contacteur, la pédale de frein doit être au repos. Important car le réglage de la course du contacteur va se faire automatiquement.

 

Extrait d'une doc que j'avais trouvé sur un site de pièces détachées:

C.- Maintenir la pédale de frein dans sa position de repos.
IMPORTANT:Maintenir la pédale dans sa position de repos durant l’installation du Contacteur. Insérer le Contacteur (2) à
l’intérieur de l’orifice du corps de la pédale (il y a qu’une position possible) en appuyant sur le tire-poussoir contre la pédale
afin d’ajuster sa position. Pour fixer le Contacteur dans sa position, il faut tourner le Contacteur vers la droite (approx. 45 º)
obtenant ainsi la position définitive de montage.
La position du Contacteur quand il est monté est celle du “ Contacteur activé”. C’est dans cette position que l’on peut vérifier
son fonctionnement.
D.- IMPORTANT:Au moment où l’on tourne le contacteur dans sa position correcte, on doit entendre un déclic. Cette opération a pour effet de verrouiller le reglage du poussoir. Lorsque le contacteur de feux stop est correctement monté, alors l’axe
de butée interne (flèche blanche) du contacteur de feux stop est bien en place au bout de la rainure de l’enveloppe externe.
• Rebrancher le connecteur du contacteur de feux stop et vérifier sa bonne fixation (flèche noire).
• Actionner la pédale de frein afin de vérifier son bon fonctionnement et l’activation des feux stop.

- remonter le reste à l'inverse de la dépose.

- tester et effacer les codes d'erreurs au vagcom.

 

Pour info, n'étant pas trop sûr des conséquences d'un débranchement de la batterie, j'ai tout fait sans la débrancher et en faisant très attention...

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oui je sais c'est du deterrage !

mais peux etre utile 

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