Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de l'A6 Avant de C-Drik97


Messages recommandés

Non je ne les ai pas fait un par un j'ai fait ça hier soir j'ai pas pu investiguer a fond mais pareil, l'activation du menu caché ne fonctionne pas j'ai un message d'erreur : "Désolé! Cette function n'est disponible qu'avec une interface enregistrée".

Il me semble que c'est le même message qui apparaît lors de l'Auto Scan

 

Faut-il installer une licence en plus ou est-ce les versions de VCDS livrées qui n'ont pas de licences ? 

 

Pour info j'ai commandé ce cable : https://www.ebay.fr/itm/142145561678?ViewItem=&item=142145561678

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bizarre ton cable car tu n' as pas la version de ton VCDS (12.12, 14.10, 15.7...) :euh:

 

Regarde ce lien : https://www.vag-diagnostique.fr/produit/vag-com-derniere-version-license-activee-francais-integral/

 

Si celui-ci ne fonctionne pas, appelle ton vendeur ebay. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la version de VCDS que j'ai est bien 12.12.1 et sur mon cable il y a d'inscrit 12.12 en soit il le reconnait par contre je ne sais pas s'il y a les licence adapté il faut que je regarde ce soir.

Si je vois que la licence est HS je contacterai mon vendeur ebay et commanderai sur le lien que tu m'a donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue très belle auto pour le câble j'ai prit le même que le lien que ta mit al49 la dernière version sa marche très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Désolé pour le retard ! (Je suis en train de faire le dressing de madame en même temps :/)

Alors du coup coté VCDS il n'y bien pas de licence :

Licence VCDS.jpg

 

Je vais contacter le vendeur pour un échange ou un remboursement s'il faut. S'il y a remboursement je prendrai le câble du lien au dessus.

Sinon j'ai reçu mes éclairage de plaques. J'ai eu le soucis du :"Les leds ne s'allument plus" mais au final il faut laisser brancher quelques minutes et après tout fonctionne et ça change ! :D

 

Pour les feux de recule reçu aussi par contre comme certains le disait ça clignote de temps en temps. -_-'

 

J'ai aussi commandé le film 3M pour recouvrir les intérieur en "bois" ça devrait être fait ce WE si tout se passe bien.

 

Voila voila

Je vous tiens au courant dès que j'ai un VCDS qui fonctionne ! ^^

Modifié par C-Drik97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Menace a dit :

Tu as fais une demande  d'enregistrement ? onglet "a propos" en façade

 

 

Comment on fait la demande d'enregistrement ? 

La page que j'ai mis en screen est l'onglet "A Propos" et je n'ai as vu de bouton enregistrement ou autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi tu va plus tôt dans options,puis test, ok,puis config et là tu as logiquement le formulaire d'enregistrement, Je précise que le mien provient de chez OBDauto aujourd'hui j'en suis à la version 18 et des brouettes, ce n'est peut être pas la même manipe sur le tien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, La Menace a dit :

Autant pour moi tu va plus tôt dans options,puis test, ok,puis config et là tu as logiquement le formulaire d'enregistrement, Je précise que le mien provient de chez OBDauto aujourd'hui j'en suis à la version 18 et des brouettes, ce n'est peut être pas la même manipe sur le tien!!

 

Si je dis pas de bêtises mon câble ne fonctionne qu'avec une seule version de VCDS (la 12.12) donc mise à jour pas possible.

Ensuite  j'ai fait la phase "options/Test/OK" qui fonctionne par contre je n'ai pas de "config" du tout.

Sur les vidéos tutos j'ai pas vu d'activation ou d'enregistrement ça doit être une manip différente sur les versions plus récentes je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, La Menace a dit :

Sur le mien  ça ressemble à ça :

 

https://www.youtube.com/watch?v=SIqL4BFEOI0

 

Moi j'ai le Bouton "LEDs" a la place du config. je vais voir en rentrant mais il me semble que ça fait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le cable n'a pas la version qui fonctionne avec lui. Le fait qu'il y en ait 3 sur le cd d'accompagnement, ca m'étonne et c'est gênant.

 

Refais l'installation sur un poste frais sans anciennes installations et avec la 12.12. Car je pense que le contrôle des licences (= du cable,) se fait par le pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous ! 

 

Pour le Vagcom c'est en cours, il faut que je le renvoi au vendeur qui a accepté le remboursement.

 

Sinon j'ai commencé le covering des inserts intérieur je vous met un petit aperçu de ce que ça donne, je posterai le reste une fois le tout terminé :

 

 

IMG_20180316_085104.jpg

IMG_20180319_085738.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa...:bien:

par contre, c’est moi ou il y a des plis dans l’angle de droite en partie basse de l’insert de l’an boite à gants...:euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami.

Magnifique ta voiture. je suis ton covering de prés car c"est bien classe , et je ne sais pas en quoi refaire les baguettes de la mienne.

Alors j'attends la suite :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello merci j'aime bien le rendu ça change vraiment je trouve !

 

Il y a 10 heures, SamZ-69 a dit :

Sympa...:bien:

par contre, c’est moi ou il y a des plis dans l’angle de droite en partie basse de l’insert de l’an boite à gants...:euh:

Non c'est toi xD, c'est de la poussière de bois que tu vois je pense mais il n'y a pas de plis je ferai des photos de plus près si tu veux ^^ 

 

Il y a 9 heures, LoWdi6 a dit :

Salut l'ami.

Magnifique ta voiture. je suis ton covering de prés car c"est bien classe , et je ne sais pas en quoi refaire les baguettes de la mienne.

Alors j'attends la suite :bigthumbup:

Ouais moi j'avais hésiter avec le carbone mais je trouvais que ça faisait trop pour ma titine.

Et l'alu brossé beaucoup l'ont et je voulais un rendu qui n'est pas répandu. ^^

 

Hier j'ai fait la baguette coté passager et arrière droite.

Va falloir que je m'occupe du démontage de la console centrale aussi. 

 

Sinon j'ai reçu mes LEDs intérieur ca change vraiment la vie ! je vous mets les photos dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos avant/après des LEDs intérieur (15€ sur Aliexpress) :

 

IMG_20180319_204826.jpg

 

IMG_20180319_204729.jpg

 

IMG_20180319_204925.jpg

 

IMG_20180319_204947.jpg

 

Et une petite modif kéké tuning mais promis c'est la seule  :biggrin:

 

IMG_20180319_204750.jpg

Modifié par C-Drik97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis pour le Carbon (trop de trop ^^) un peu comme un logo RS au cul d' un tdi quoi^^

Et le placage alu c'est sympa mais commun ^^ Après je dis sa ,mais si d'origine je les aurai eu en alu ... j'aurai été content ^^.

Comment sa éclaire tes led de passage de porte avec le logo ?
Je regarde sa depuis un moment sur ali expr... pour 15€ sa l'air marrant xD
(Oui j'aime bien cette keketitude discrète xD)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LoWdi6 a dit :

Je partage ton avis pour le Carbon (trop de trop ^^) un peu comme un logo RS au cul d' un tdi quoi^^

Et le placage alu c'est sympa mais commun ^^ Après je dis sa ,mais si d'origine je les aurai eu en alu ... j'aurai été content ^^.

Comment sa éclaire tes led de passage de porte avec le logo ?
Je regarde sa depuis un moment sur ali expr... pour 15€ sa l'air marrant xD
(Oui j'aime bien cette keketitude discrète xD)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

Moi je les ai eu pour environ 5€ ceux la et ça montre juste le logo ça éclaire pas vraiment en soit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modif kéké, effectivement ..... MAIS sache que les dernières Audi ont ça d'origine (surement en option cependant) donc on ne peut plus dire kéké désormais, mais bel et bien d'origine :coucou: 

 

Encore une belle A6 bichonnée, ça fait plaisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Moi je les ai eu pour environ 5€ ceux la et ça montre juste le logo ça éclaire pas vraiment en soit lol

Tu me diras sa donnera l'occasion de regarder par terre ^^
D'un autre coter hormis éclairer les fourmis c'est plus jolie un logo ^^
Bon courage pour la suite je suis sa de près ^^


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon j'en ai profité ce week-end pour"coveringuer" la console centrale. Ca m'a pris 2h15 en tout (demontage + covering + remontage)

 

Voila le résultat : 

 

IMG_20180325_174436.jpg

 

IMG_20180325_174315.jpg

 

IMG_20180325_174549.jpg

 

IMG_20180325_173553.jpg

 

IMG_20180325_173439.jpg

 

IMG_20180325_173505.jpg

 

IMG_20180325_173531.jpg

 

IMG_20180325_173544.jpg

 

IMG_20180325_173626.jpg

 

 

Spéciale pour @SamZ-69

 

IMG_20180325_173611.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par C-Drik97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2018 à 12:23, Bagheera a dit :

modif kéké, effectivement ..... MAIS sache que les dernières Audi ont ça d'origine (surement en option cependant) donc on ne peut plus dire kéké désormais, mais bel et bien d'origine :coucou: 

 

Encore une belle A6 bichonnée, ça fait plaisir....

 Merci et en effet je ne savais pas que c'était devenu de série. Bon à savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiquement réalisé le covering  , mais je trouve que ça tranche pas assez avez ton intérieur c'est un peu dommage ... tout est un peu de la même couleur mais c'est peu être voulu . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’aime bien la couleur du covering un peu façon métal noirci brossé. On dirait de l’inox noir brossé. 

Mais c’est vrai que c’est discret au milieu de tout ce noir. Heuresement que la touche brillante apporte un peu de peps pour le mettre en valeur

En résumé c’est sobre et efficace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et c'est vrai que ça fait pas trop de différence de ton, mais j'aime bien.

 

Au départ j'ai pensé que ça ferait un peu plus foncé mais avec la lumière ca fait gris mais bon pour le moment je trouve que ca passe on verra plus tard si ca me soul je changerai :p

 

Et sinon pour passer le bloc clim en noir et tout le reste, il faut changer tout le bloc ou il y a juste les façades qui se vendent ?

J'ai pas encore vu de bloc avec le bouton warning ca se trouve facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top a top le covering et les le passage au leds intérieur  :bien:,  regarde voir stp si comme moi et Blouf la nuit en roulant tu un petit flah avec les led au pied toutes les 60 secondes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...