Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

L'arrivée du S8 est désormais imminante......

Il devrait rester relativement sobre en reprenant les attributs des S de la gamme, a savoir des PC spécifiques avec à l'avant des entrées d'air légèrement plus grandes, une grille de calandre plus aérée également, des retros alus, des bas de caisse, des jantes spécifiques (avus normalement, mais la ce n'est pas le cas sur le totomontage), et sans doute deux double-sorties à l'arriere carre.gif

user posted image

A prendre avec des picettes quand meme, comme tout photomontage...

Coté moteur, tout comme les futurs S6 et RS6, c'est le V10 de la Gallardo remanié qui devrait etre au pgrm....... 450 cv annoncé pour cet S8, avec le quattro of course drive.gif

Modifié par ypos
Posté(e)

Audi devrait arrêter de mettre du chrome sur ses sportives...je n'trouve pas ça sportif pour un sous sad.gif autant l'alu mat, ça passe bien, mais le chrome.....c'est pour les jag et autres mercos bigsmile.gif

Sinon, ça doit être sympa bien.gif

Posté(e)
Audi devrait arrêter de mettre du chrome sur ses sportives...je n'trouve pas ça sportif pour un sous sad.gif autant l'alu mat, ça passe bien, mais le chrome.....c'est pour les jag et autres mercos bigsmile.gif

Sinon, ça doit être sympa bien.gif

314776[/snapback]

sur le new rs4 le jonc au poutour de la calandre single frame ainsi que les rétros sont en alu mat du plus bel éffet !

Posté(e)

J'espère qu'elle aura les jantes Avus II diablotin.gif

Posté(e)

par contre, la calandre plus "aérée", c'est juste bon pour chnager les radiateurs... bleble.gif (projection de gravillions..)

(c'est d'ailleurs le fléaut des 407)