Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pompe a injection tdi 90


rsi34

Messages recommandés

problème de claquement sur pompe à injection tdi 90 audi A3 101000 km responsable!!! electrovanne de correction d'avance  .d'apres le garage ?Jaimerais avoir votre avis  coucou.gif je suis septique!

41636[/snapback]

 

j'ai aussi un tdi 90 et je ne connais pas cette electrovanne ....

 

"electrovanne de correction d'avance"

 

jamais entendu parler ! (mais bon, si cela existe, je veux bien savoir ou elle se trouve et comment la verifier !

 

michel d ? ton avis ? quelqu'un ? help ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi un tdi 90 et je ne connais pas cette electrovanne ....

 

"electrovanne de correction d'avance"

 

jamais entendu parler !  (mais bon, si cela existe, je veux bien savoir ou elle se trouve et comment la verifier !

 

michel d ? ton avis ?  quelqu'un ? help ?!

41670[/snapback]

elle se trouve sur la pompe a injection pour la deposer il faut deposer la pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème de claquement sur pompe à injection tdi 90 audi A3 101000 km responsable!!! electrovanne de correction d'avance  .d'apres le garage ?Jaimerais avoir votre avis  coucou.gif je suis septique!

41636[/snapback]

 

Bonjours à tous

 

Clapet de début d'injection est connu mais electrovanne de correction d'avance la je vois pas du tout.

 

Pour le clapet de début d'injection tu vérifie la résistance sur les contacts 9 et 10 de la fiche de ta pompe d'injection la valeur assignée est de 12 à 20 Ohm si les valeurs ne sont pas assignée tu remplace le clapet de début d'injection

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous

 

Clapet de début d'injection est connu mais electrovanne de correction d'avance la je vois pas du tout.

 

Pour le clapet de début d'injection tu vérifie la résistance sur les contacts 9 et 10 de la fiche de ta pompe d'injection la valeur assignée est de 12 à 20 Ohm si les valeurs ne sont pas assignée tu remplace le clapet de début d'injection

 

A+

42328[/snapback]

c ecrie noir sur blanc sur la RTA d'audi qu'on tronve dans le commerce coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...