Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je suis un ancien (un ptit suisse) avec un nouveau pseudo 😊

J’ai donc une RS6 C5 et j’aimerais bien changer mon autoradio par qqch de plus moderne vu l’avancée technologique..

J’ai fait pas mal de recherche mais sans grand succès à part des trucs chinois !

L’idéal pour moi serait un autoradio avec écran tactile, gps, DAB+, bluetooth, téléphone… et pouvoir toujours utiliser le chargeur cd !

Faire du plug and play serait aussi le top je suis pas très bon en électronique..

J’ai aussi vu des appareils yatour, c’est un adaptateur USB/SD… je sais pas trop ce que ca vaut ?!

Alors je suis preneur de toutes vos infos !

Belle soirée !

Posté(e)

Un rns-e sera facile à installer, mp3, SD, compatible chargeur d'origine et Bt en option avec possibilité d'avoir les radars fixes donc certes pas dernier cri mais pas mal pour un gps de 14 ans..environ

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Moi aussi ça m'intéresse, justement pour remplacer le RNS-E d'origine sur RS4 B7

Posté(e)

Sur ma titine RS6 C5 aussi un RNS-E a la place du RNS-D, avec la TV piloter par RNS-E, le SDS, le telephone d'origine NOKIA 8 watt, camera de recul, Bluetooth streaming, wifi streaming  etc.... j'ai plus de place derrière la boite a gant :-)

Posté(e)

Je suis un peu pénible mais je cherche qqch d un peu moderne!😁 tactile...

Mais dur dur à trouver

Posté(e)

Exactement stinger ça serait le top qqch comme Ça! Mais celui la ne fonctionne pas avec le système bose

Posté(e)

Je vais faire des recherches plus approfondies et je vous tiens au courant!

++

Posté(e)

Jen ai acheté un mais il n'est pas encore en service. 

Les branchement sont fournis et préservent les commandes au volant et l'affichage au tableau de bord.... 

Pour le moment je n'ai fait que le poser en place pour voir et il fait un gros claquement à chaque commande,  qu'elle vienne de l'écran tactile ou du volant... 

J'attends une réponse du fabricant. 

Posté(e)

C'est un appareil de marque COIKA, ou revendu par une boutique nommée COIKA

Détails de l'article
  • Nom de la marque:COIKA
  • Caractéristique spéciale:Contrôle De Volant de soutien,WIFI fonction,Soutien 3G Réseau,Soutien Can-bus
  • A6-year:2000,2005,1998,2001,1999,2003
  • Format des médias numériques:Jpeg,Dvd-r / rw,CD,WMA,Mp3,Dvd-ram,Mp4,CD de vidéo
  • Caractéristiques spéciales:Chargeur,Téléphone mobile,Lecteurs mp3,Lecteur CD,GPS intégré,Tuner Radio,Bluetooth,Écran tactile
  • Din:Double Din
  • Langue OSD:Espagnol,Turc,Russe,Hébreux,Roumain,Finlandais,Norvégien,Hongroise,Suédois,Français,Polir,Portugais,Chinois (simplifié),Latin,Néerlandais,Russe,Chinois (traditionnel),Italien,Arabe,Tchèque,Danois,Grecque,Allemand,Anglais
  • Type de matériel:PCB+Plastic+Metal
  • Taille de l'écran:7 "
  • RAM:1G
  • Interface:USB SD AUX
  • Max mémoire externe:32G
  • Résolution:1024*600
  • TF/Micro SD Slot:2
  • Poids de l'article:4kg
  • Système d'exploitation:Androïde
  • Nom du modèle:C-706
  • ROM:16G
  • Audi modèle:A6
  • Pour véhicule marques / modèle:Audi
  • Voltage:12v
  • Taille de l'article:250*125*235mm
  • Puissance en sortie:4*45W
  • Change Start-up Logo:Yes
  • Change Wall Paper:Yes
  • Mirror Screen:Yes
  • OBD and DVR Function:Yes
  • Plug and Play:Yes
  • Include Map:Yes

pour environ 300€

Posté(e)

ca m'a l'air pas mal! Le sav est comment? J'ai écrit à seicane on  verra s'ils répondent...

Posté(e)

Je viens seulement d'informer le vendeur du problème 

On va voir ce que ça donne mais j'ai peu d'espoir... d'expérience,  avec les produits directement commandés en Chine,  le SAV n'existe pas 

Posté(e)

Bonjour,

Je lis ce fil avec intérêt car je souhaiterais aussi changer l'autoradio d'origine sur ma S6 C5.

Cependant je me questionne sur la taille disponible. Le mien en effet n'est pas très haut comparé aux alternatives avec un écran large dans les liens présentés précédemment.

Bien que ce ne soit pas le même modèle (j'ai honteuse piqué l'image sur un autre fil ;)), ma console ressemble plutôt à ça :

IMG_4193.jpg

Bref, on gère comment dans un tel cas?

Bonne journée!

Posté(e)

Tu as une console 1 DIN.

Les postes dont il est question plus haut s'adaptent sur une console double DIN donc impossible dans ton cas sans modifs.

Il existent des tutos dans la rubrique C5 pour passer d'une console simple DIN en double DIN mais cela nécessite impérativement le remplacement de ton module climatronic

Posté(e)

C est ce que je me dis aussi pour le sav...

J attends la réponse de seicane on verra...

Classik tu peux aussi éventuellement mettre un autoradio simple din avec un écran rétractable

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Je vais fouiller le forum mais je m'attends à une petite galère, pas sûr que le jeu en vaut la chandelle... Au pire autoradio 1Din ce sera, mais ça fait envie un large écran, et la possibilité d'envoyer un dvd pour les enfants à l'arrière.. 

Bonne soirée à tous