Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

1. Que pensez-vous du tissu noir d'origine des new A3 Ambition? Vieillit-il bien?

2. Est-ce délicat de faire mettre le cuir par un sellier en terme de résultat? Ce qui me fait peur c'est que cela fasse bricolage non? Les portes à regarnir cela ne doit pas être évident ! Les selliers font-ils du boulot semblable à la monte d'origine?

3. Quelqu'un peut-il me conseiller un bon sellier dans le 06 ?

Merci.

Posté(e)

On n'est pas trop loin l'un de l'autre & je vends la mienne cuir intégral Ambition...

biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut,

Malheureusement je ne peux pas te conseiller de sellier dans ta région, mais ce que je peux te dire c'est qu'il y a de très bon sellier, moi par exemple dans ma région quand Audi ne peut pas fournir la voiture à temps avec l'option cuir, ils font appel à un sellier ( que je nommerais pas ) mais une fois faite, tu ne vois pas la différence

Posté(e)

On peut donc obtenir la même chose que que les ambitions luxe, la même qualité de cuir ? Noir et anthracite au milieu ??

Posté(e)

Oui bien sur, mais il faut faire très attention car il y a beaucoup de charlot

Posté(e)

Quelqu'un a t-il testé le cuir sur les côtés (comme sur S-LINE) et laisser le tissu au mileu et sur les portes ?

Posté(e)
On peut donc obtenir la même chose que que les ambitions luxe, la même qualité de cuir ? Noir et anthracite au milieu ??

314195[/snapback]

look mon annoce via le lien tu en verras des sièges spor bi ton bien.gif

Posté(e)

à mon avis , il n'est pas possible voir dangereux de rajouter le cuir dans la mesure où il y ' a de's airbags latéraux sur les sièges

de la même façon qu'il ne faut pas mettre de housse de sièges sur nos voitures qui ont les airbags latéraux

Posté(e)
J'ai vu tes photos, est ce le cuir d'origine ou est-ce que tu l'as fait rajouté toi ?

314248[/snapback]

D'origine bien.gif