Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut Max à demain ! coucou.gif

Modifié par hugo
  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
de toute façon il était sur AP tout à l'heure, peut etre est il déjà au courant  ?

319253[/snapback]

Et il a déjà modifié ta commande vert.gif

Bonne soirée à demain coucou.gif

Posté(e)
Et il a déjà modifié ta commande vert.gif

Bonne soirée à demain coucou.gif

319257[/snapback]

coucou.gif

Posté(e)
coucou.gif

319262[/snapback]

Re hot.gif

Posté(e)

J'avais loupé le post, sorry Mat biggthumpup.gif

Le becquet est en peinture et sera dispo lundi ou mardi soir pour une pose...une semaine ou 2 plus tard (selon dispo tongue.gif ).

Sa nouvelle auto est magnifique mais quand elles era rodée elle sera mieux parce que là...on montagne...il se traine encore bigsmile.gif

Posté(e)

comme il chambre Olive bigsmile.gif

je sais pas ds le 06, mais ici en charentes, y a que 2 TFSI sur angouleme, (en gris avus!!)!!

je trouve que le moteur se bonifie avec le temps...j'ai mis le pied dedans en entrée de cote et ca pousse bien ds le creux des reins rolleyes.gif ...pas contre, on ressent un petit flou ds le train avant quand les canassons debarquent brutalement...

Posté(e) (modifié)

Je ne ferai aucun commentaire sur la remarque d'Olive bigsmile.gif

Le moteur est de plus en plus plaisant.

Je suis bientot pret pour affronter les petites routes de l'arriere pays.

D'ailleurs à ce sujet, je suis allé faire un petit tour dans les petites routes du 06.

En roulant gentilment j'ai fait une moyenne de 6.8/100.

Pas mal non ????

Bon pour ceux qui voulaient des photos j'en ai d'autres:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Modifié par AutoMat
Posté(e)

Faut mettre la ceinture quand on est au volant biggthumpup.gif

Posté(e)

Tant que je suis sur P je risque pas grand chose tongue.gif

Posté(e)

Avec le frein à main enclenché en plus. Quoiqu'en appuyant fort sur sa jambe de droite ... bigsmile.gif

Posté(e)
coucou.gif C'est quoi le chiffre en rouge suivi de °C. Etrange ! Sur ma caisse je ne l'ai jamais vu descendre en dessous de 20 tongue.gifck1.gif
Posté(e) (modifié)

En roulant gentilment j'ai fait une moyenne de 6.8/100.Pas mal non ????

en descente alors ! biggthumpup.gif

Modifié par hugo
Posté(e) (modifié)

Non non il y avait de tout sur un trajet d'une centaine de Km environ. bien.gif

Mais je dois avouer que pour arriver a ça j'ai du respecter le limitation de vitesse tongue.gif

Modifié par AutoMat
Posté(e)
Non non il y avait de tout sur un trajet d'une centaine de Km environ.  bien.gif

Mais je dois avouer que pour arriver a ça j'ai du respecter le limitation de vitesse  tongue.gif

321394[/snapback]

c'est plus que correct alors ! bien.gif

Posté(e)

Sinon j'ai l'impression que l'echappement fait de plus en plus de bruit (ce n'est pas pour me deplaire).

Est ce que les autres possesseurs de TFSI vous avez remarqué ca aussi ????

Posté(e)

oui et c'est notable au démarrage. Tu verra.

Pour la conso personne voulait me croire..... tongue.gif

Ce qui tant a confirmer l'adage, "plus la voiture est puissante, plus on est cool au volant" bien.gif

Posté(e) (modifié)

Effectivement au demarrage c'est vraiment flagrant.

Par contre si ton adage est vrai, on va devoir pousser le pauvre proprietaire de Bugati Veron. Avec 1001 cv on n'est plus cool, on est liquide tongue.gif

A propos Olive, tu ne trouves pas que sur la photo du profil de la voiture il manque quelque chose? Ah oui, un becquet bigsmile.giftongue.gifcoucou.gif

Modifié par AutoMat
Posté(e)

Je ne sais pas si c'est moi qui me suis habitué a la voiture ou l'inverse, mais j'ai l'impression qu'en mode D la boite passe les rapport a des moments plus judicieux qu'avant. Il y a moins de rétrogradage intempestif ou de sous régimes. bien.gif

Y a t'il une sorte d'apprentissage qui est fait par la boite ou est ce moi qui m'en sert mieux d'apres vous ????? rolleyes.gif

Posté(e)

Bon, j'ai récupéré mon becquet ce soir donc photos d'ici lundi soir pour pouvoir comparer avec et sans becquet (modele S-Line) rolleyes.gif

Posté(e)
Bon, j'ai récupéré mon becquet ce soir donc photos d'ici lundi soir pour pouvoir comparer avec et sans becquet (modele S-Line) rolleyes.gif

330061[/snapback]

Nikel bien.gif

Posté(e)

Petit contretemps avec la colle.

Je vais devoir retourner chercher de la colle lundi... colere.gif

Donc pas de tof avant mercredi furious.gif

Posté(e)

Je vais devoir retourner chercher de la colle lundi...  colere.gif

Donc pas de tof avant mercredi  furious.gif

331523[/snapback]

Arf blink.gif

Posté(e)

Je vais devoir retourner chercher de la colle lundi...  colere.gif

Donc pas de tof avant mercredi  furious.gif

331523[/snapback]

C'est pas la bonne colle qui est livré avec? coucou.gif

Posté(e)
C'est pas la bonne colle qui est livré avec? coucou.gif

331657[/snapback]

pas de collage de prévu à l'origine, mais fixation mécanique !

Posté(e)

fixation à la colle parfaitement adapté (et moins risquée...) mais le tube de colle a pare brise était a priori eventé....ce qui fait que la colle a durcie dans le tube....Pas simple pour la sortir quoi tongue.gif

Posté(e)
Superbe couleur ce gris avus !  bien.gif

Ta caisse est nickel !  smile.gif

314117[/snapback]

très belle couleur ! (ça ressemble bcp à l'Akoya dis-moi)

et très belles jantes.

bravo,

coucou.gif

Posté(e)

Merci,

Effectivement, ca se rapproche de l'akoya sous certains éclairage... coucou.gif

Elle sera encore mieux avec un becquet.... biggthumpup.gif

Posté(e)

Bon, ca y est... le bequet est enfon posé.

Par contre je n'ai pas de photos faites pendant la pose, j'avais de la colle plein les mains et vu comment j'en ai ch..er pour faire sortir la colle du tube, je me voyais mal faire des photos.

En gros j'ai mis de la colle a parebrise comme un gros porc et j'ai appliqué le becquet...

Maintenant ca seche dans mon garage avec des bidons de lait pour faire pression dessus.

Je montrerai avant/apres...

Posté(e) (modifié)
Bon, ca y est... le bequet est enfon posé.

Par contre je n'ai pas de photos faites pendant la pose, j'avais de la colle plein les mains et vu comment j'en ai ch..er pour faire sortir la colle du tube, je me voyais mal faire des photos.

En gros j'ai mis de la colle a parebrise comme un gros porc et j'ai appliqué le becquet...

Maintenant ca seche dans mon garage avec des bidons de lait pour faire  pression dessus.

Je montrerai avant/apres...

332855[/snapback]

coucou.gif donc tes enfants a pas le droit le lait pendant le sèchage de la colle bien.gifForum68.gif

Modifié par tigrou974
Posté(e) (modifié)

Nan !

De toutes facon je n'ai pas d'enfant et je suis le seul a boire du lait a la maison.

Demain je boirai du jus d'orange, c'est plein de vitamine, c'est bon pour ce que j'ai... biggthumpup.gif

Pour les tofs, je peux vous montrer la partie AVANT. Mais ca ne va pas vous aider bcp...

Sinon ce soir je prendrai mon garage avec la voiture et ses bidons de lait tongue.gif

On m'a toujours dit de travailler avec du matos de pro parfaitement adapté tongue.gif

Modifié par AutoMat
Posté(e)

avec tes bidons de lait, tu vas de mal en pis...

oula, bon, out1.gifout1.gifck1.gifck1.gif

je sens que je vais être mort de rire en voyant les photos de ton garage!

bravo pour la débrouille en tout cas! biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
avec tes bidons de lait, tu vas de mal en pis...

Hummmm!! Tres tres bon

De toutes facons ca devait arriver a force de prendre l'automobiliste pour une vache a lait tongue.gif

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Enfin bon, le tout c'est que ca tienne biggthumpup.gif

Posté(e)

moi j'avais mis un bidon d'huile de mémoire....de toute façon j'en buvais pas, alors ça allait tongue.gif

Posté(e)
moi j'avais mis un bidon d'huile de mémoire....de toute façon j'en buvais pas, alors ça allait  tongue.gif

333062[/snapback]

tain les mecs ! vous bricolez dans un hyper marché ou dans un atelier de carrosserie biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
tain les mecs ! vous bricolez dans un hyper marché ou dans un atelier de carrosserie  biggthumpup.gif

333114[/snapback]

j'ai posé mon becquet dans mon garage avec le carrossier qui me l'avait peint. C'est allé tout seul, comme une mariée vers l'autel tongue.gif

Modifié par Olive