Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour MMI 3G basic


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J'ai ce GPS à mettre à jour un MG basic je pense car DVD + double SD

 

https://i62.servimg.com/u/f62/11/33/52/49/audimm10.jpg

 

Pourriez vous me confirmer le modèle et la marche à suivre pour maj en 2017 ou mieux 2018 si possible ? j'ai bien trouvé votre dossier sur mega mais je suis perdu entre toutes les versions et si j'ai bien compris il faut maj le firmware avant de pouvoir mettre la carto donc erreur à proscrire.

 

Audi A4 de 2012 pour info ;)

 

Merci par avance.

post-35945-0-02047400-1517149500_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour faite un grand merci à vous. Il m'a fallu entre 30 et 35 minutes et pas moins de 5 ou 6 reboots.

 

Je cherche désormais la cartographie 2017 ou mieux 2018 si vous avez des liens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand la copie provient de site russe...et que la doc est piquée a walala entre autres...(les pdf fournit le sont)

 

150 Euros pour de la copie, alors que les même fichiers peuvent s'acheter sur ebay a 30 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour a tous je viens de recevoir mon SQ5 mais le GPS marquait donnés de navigation non activé comme l'ancien proprio l'a gardé peu de temps il na jamais utilisé le gps j'ai donc acheté chez navdeal une mise a jour et j'ai reçu 3 carte sd dans une enveloppe... 120€ quand memes !!  il m'on bien envoyé par mail un semblant de descriptif mais c'est plus que léger est-ce que qu'un à un mode d'emploi ou un auto plus explicite merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous 

 

Au vu des commentaires alarmants sur Navdeal j'ai réussi à me faire rembourser (du moins c'est ce qu'il m'ont promis) j'aurai quelques frais mais je préfère plutôt que de planté mon MMI avez vous donc une solution fiable et non pas avec des carte sd de contrefaçons sous enveloppes à me proposer, avant de me faire ouvrir en concession comme indiqué j'ai acheté cette voiture a une personne qui n'utilisait pas le gps.

Souvent au démarrage il fonctionne puis la fameuse phrase "données de navigation non activées"

 

Merci pour vos retour  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour.

Nouveau possesseur d'une A5 de 2014 avec MMI 3G, je souhaiterais dans un premier temps mettre à jour le firmware avant de mettre à jour la carto.

Quelqu'un peut-il me guider ?

Merci d'avance,

Laurent

 

IMG_20181124_135855.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

J'ai mis à jour le firmware aujourd'hui. Tout s'est bien passé. Je suis maintenant en K260.

Demain je tente la carto 2018...

Bon réveillon !

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai tenté la mise à jour de la carto 2018 mais je reste bloqué sur l'écran ci-dessous.

Lorsque je valide "démarrer" il ne se passe rien. J'ai attendu 3-4 minutes.

Quelqu'un a déjà eu le cas ?

Merci

IMG_20190106_171504.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour

la mise à jour de la cartographie se fait par carte SD ; en l'insérant le mmi reconnaît qu'une mise à jour est demandée.

On ne peut pas à ma connaissance mettre à jour la cartographie par le biais de SETUP + RETURN... j'ai essayé et je suis resté bloqué à cet endroit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour à tous, 

j’ai quitté mon A6 C6 Diesel pour une A4 B8 Quattro sLine 2.0l TFSI 211cv sTronic de 2009. 
J’ai essayé de mettre à jour mon MMI 3g basic version P0022 vers la K0260 (et non sans mal!) 

Voila maintenant que mon gps ne veut pas se mettre à jour lui non plus 🥺😡
J’ai la nouvelle carto 2021-22 et il n’en veut pas… et plus moyen non plus de remettre le dvd navigation 2009!
Du coup plus de gps dans la voiture ! Plus de version gps dans le MMI 😢
Alors, d’après vous, est-ce qu’un retour en "Réglages d’usine" pourrait être risqué? Afin de reprendre une installation Firmware et gps proprement… 

D’avance merci pour votre aide 😔🙏

 

ED7C8288-E5FD-42AD-AFF9-078B246F2818.jpeg

EFA52E91-E048-4A2F-9AB5-B4D6CA9F8579.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais depuis cet après-midi où j'ai posté ce problème, j'ai pu résoudre une partie du problème...

La mise à jour K0260 était défectueuse, j'en ai téléchargé une autre et tout a été mis à jour correctement et ça m'a permis de revenir sur la cartographie d'origine, soit la 2009 (version dvd Audi).

Voilà donc mon MMI3G basic est à jour et correctement, reste à trouver un fichier cartographie 2021-22 pour parfaire cette mise à jour.

Si quelqu'un a ça sous la main je suis preneur AP-Smiles_u1F61C.png!!!

D'avance merci.

66818879966__7A710122-0E19-4862-A917-021A57440617.jpg

Modifié par Audi&cTout!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quelqu’un d’intéressé par la Mise à jour  gps 2022 pour MMI 3G BASIC

 

Contactez moi en mp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, 

 

Je viens vers vous afin de resoufre un problème ( idem que @Audi&cTout! ). Après la mise à jour de mon MMI 3G basic je n'ai aucune information cocernant la ligne 'Version navi-DB'.

La version de firmware avant mise à jour: BNav_EU_P0022_D1.

J'ai voulu directement passer à la version 'BNav_EU_K260_1_D1', la mise à jour s'est bien passé le problème c'est que la ligne 'Version Navi-DB' reste toujours vide.

 

Est-ce que quelqu'un pourras m'aider?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...