Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Action de rappel 80C6


Joss30

Messages recommandés

Bonjour , j'ai reçu un courrier de Audi concernant une action de rappel 80C6 , ce rappel concerne un problème sur la résistance du chauffage d'appoint .

Cette résistance pourrait occasionner des dommages par combustion et même un incendie .

J'ai fais des recherches sur le net je n'ai trouve que très peu d' infos sur ce rappel et que dans des pays étrangers et rien en france ????? :reflexion:

Je soupçonne fortement audi de mettre la pression avec ce rappel pour rapatrier toutes les voitures n'ayant pas fait la mise a jours du calculo. et donc en profiter pour effectuer les corrections....

Avez vous reçu également ce courrier ? Vous en pensez quoi ? :nixweiss:

 

bonne journée a tous :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une façon de rappeler ce qui ne sont pas passé pour le rappel de pollution, ca concerne les A4 A5 Q5, le rappel pollution concerné bien plus de modèle que ca.

 

De quelle anné est ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce rappel a été annoncé au infos il y a 3 semaines ! perso je ne suis pas concerné...donc rien d'anormal ne t'inquiètes pas ;)

 

Et je confirme qu'il y a des personnes qui ont eu des incendies dans leur voitures et à cause de ça et les ont perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma voiture est de décembre 2011

Ok, cest un facelift alors?

 

Oui ce rappel a été annoncé au infos il y a 3 semaines ! perso je ne suis pas concerné...donc rien d'anormal ne t'inquiètes pas ;)

 

Et je confirme qu'il y a des personnes qui ont eu des incendies dans leur voitures et à cause de ça et les ont perdu !

Tu à été demandé en concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas concernée, il me semble me souvenir que c'était à partir de 2011 les voitures concernées jusqu'à 2015 avec le Q5.Après j'ai décroché car je n'étais pas inclus ;)

 

La mienne étant de 2010 donc non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je pense que ca concerne les Facelift,

 

Mais la mienne est de juin 2011, je vais aller en concession demain pour commandé les pièces qui me manque pour finir mes modifs, j’en profiterais pour demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon A4 n'est pas une facelift , mais elle est concerné par ce rappel , je sais pas si je dois la mener chez audi ,je crains qu'ils en profitent pour faire la mise a jours du calculateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le calculateur ils doivent te demander et si tu ne veux pas tu signes une décharge, ils n'ont pas le droit de le faire sans ton accord ! c'est dans leur règlement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest ce que je pensais aussi, mais jen était pas sur alors je me suis pas avancé.

 

Je reviens de chez Audi, jai demandé pour laction de rappel, yen a aucune sur mon véhicule actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 01/02/2018 à 21:14, tapisvolant a dit :

Bonjour

et qu'est ce qu'on perd (ou risque) si Audi remet à jour le calculateur ? (je n'y connais rien)

 

Merci

Bonne question, suite à ma vidange de boîte ils ont fait cette màj la semaine dernière. J'ai l'impression que ma consommation a très légèrement augmenté (longs trajets autoroutiers) mais c'est peut-être une impression (A4 B8 TDI 143, pack sport, multitronic).

Autre chose à redouter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour la reponse.

Je n ai rien a  craindre mais vu que beaucoup de messages concernent la mise a jour , je me suis demandé si cela avait bcp d importance .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fonctionnement du système de recyclage serait plus fréquent, du coup s’encrasserait plus vite...

Circulation urbaine encore plus déconseillée qu’avant!!

Les phases de décrassage à vive allure seront donc à multiplier (= la conso va inévitablement augmenter)

 

 

Envoyé de mon smartphone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Voici une petite mise à jour sur la consommation: je suis passé de 5,7l/100 à 6,1l/100. Trajets différends mais similaires, soit 90% d'autoroutes non urbaines, vitesse moyenne 110 Km/h. Moyenne de distance de chaque trajet 500Km, une personne à bord, bagages légers, pneus à 25% d'usure, arrêt de 5-10mn toutes les 2-3 heures, respect rigoureux des limitations (avec les limites d'un être humain).

Ce schéma est le même depuis que j'ai ce véhicule, à très peu de différences près, donc les données de consommation sont très proches, pour une différence au final qui me paraît notable. Hier j'ai fait 1000 Km A/R, j'ai donc payé 5,30€ de plus en gasoil (1,325 à ma pompe). Pour 60 000Km/an ma voiture va donc me coûter 300€ de plus à la fin de l'année?

Je vais demander des explications en concession, c'est inadmissible qu'ils fassent ce qu'ils veulent avec un véhicule ne leur appartenant pas, tout ça parce que ce sont des tricheurs au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ils font ce qu'ils veulent mais assument tout le temps qu'on les laisse trifouiller. C'est à dire qu'ils payent en cas de panne coûteuse non causées par une utilisation anormale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2018 à 20:34, Gendy a dit :

+ 1 la conso à augmenter de 2L chez moi à cause de la MAJ :( !! et le ventilateur se déclenche plus souvent...et elle pue quasi non stop !

c'est énorme, du coup tu es à combien maintenant ? 

avec mes quasi 9L, ça me ferait du 11, je repasse direct à l'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé de 5,8 à 8,1L (mais sur mon A3 2.0 170ch quattro), nos V6 ne sont pas concernés par cette maj antipollution ;)

Et du coup pareil, je pourrais être en S3 avec cette conso (en roulant normal comme je le fais sans pied au plancher)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon A5 est de 2012 en FL !!!! Je suis étonnée de n’avoir rien reçu tant mieux mon CC ne peut pas m’installer cette MAJ sans ne prévenir ???


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'as rien reçu c'est que c'est tout bon ;)

Non ils n'ont pas le droit, obligé de te prévenir, car si tu refuses tu dois signer une décharge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour , petit détterage  pour savoir si vous avez effectué le rappel 80C5 où 80C6 avec votre retour modif et intervention .

Audi me confirme une journée de blocage du véhicule ainsi qu'un démontage complet du tableau de bord AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

Merci pour vos retours ...AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part vehicule acheter il y a 1an et papier recu de audi il y a 3 mois de ca .

depuis rdv fait et resistance changer.

tout est pris par audi!

moi c'est la ou je les acheter qui mon envoyer le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...