Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant l'autoradio mon Audi A4 de 1999 :)

J'ai actuellement un Audi Concert 1 qui fait des siennes ( problème de réglage du son, leds qui déconne)

(Une petite photo de la bête)

post-137911-0-76224400-1516550051_thumb.jpg

J'aimerais installer un autoradio Audi Concert 2, comme celui ci à la place :

post-137911-0-81434400-1516549956_thumb.jpg

A votre avis, cela est-il possible ? Va t'il rentrer à la place du Audi Concert 1 ?

Ou bien alors, où puis-je trouver un autoradio ( Audi Concert 1 où bien 2 ) avec le code ?

Merci à vous, cordialement. :)

Posté(e)

Bonjour,
tu veux faire comme cette photo ?

20868136537167306d5252c9a77k.jpg

Posté(e)

Bonsoir,

Oui, exactement !

Vous me confirmez que ça passe dans le logement du Audi Concert 1 ?

Posté(e)

Je suis dans le même cas de toi, l'autoradio fait des siennes coté volume sonore, alors avec 2 enfant derrière je ne le touche plus. :mur:
je vais passer sur un 2 Din RNS-E ( mais je suis bloqué coté finance pour le moment pour l'achat du poste, j'ai déjà la console centrale complète )

malheureusement je ne peux rien confirmé car j'ai récupéré cette image sur le topic des photos A4 B5 ( lien Ici )

Posté(e)

D'accord, merci pour l'info.

Pour ma part je préfère rester en simple Din.

Après j'ai un doute sur la durée de fonctionnement des vieux postes d'occasion ..

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Pour répondre a ta première question concernant les dimensions du poste : Recherche AUDI CONCERT II

Me concernant, quand je vois les prix des RNS-E d’occasion ( +/- 500 € avec le code ) je prend mon temps et j'en commande 1 neuf via vag car à 690 €
Je suis sur d'avoir un produit neuf avec garantie et codifié pour ma voiture.

Posté(e)

Pourquoi s'embêter avec des vieux postes radio qui vous font saigner les oreilles ..... :reflexion: surtout pour 690€ :Voskl:

La technologie d'aujourd'hui offre des performances bien plus élevées ..... et des réglages de fréquence, pente, longueur ..... pour beaucoup moins cher.

Posté(e)

Bonjour, merci pour ces réponses !

J'ai été visité le forum que vous m'avez dit. Il est vraie que les tailles sont très restreinte ..

Je vais voir si j'arrive à trouver un autoradio "moderne" mais avec un style un peu rustique, c'est à dire un aspect un peu matte.

Je vous tiens au courant :)

Posté(e)

Pourquoi s'embêter avec des vieux postes radio qui vous font saigner les oreilles ..... :reflexion: surtout pour 690€ :Voskl:

La technologie d'aujourd'hui offre des performances bien plus élevées ..... et des réglages de fréquence, pente, longueur ..... pour beaucoup moins cher.

je me doute bien que de nos jours ( et tant mieux aussi ) les autoradios sont plus performant que les RNS-E mais je préfère avoir un poste type oem.

Je ne suis pas assez pointilleux niveau réglage pour choisir certains autoradio ;)