Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

qui saurait me dire quelle courroie sont fragiles?

je parle sur une audi s3 qui a dans les 86000 km

je me tate a faire la distri avant de la vendre.... elle va avoir c 4 ans d'ici début d'année et toujours bcp roulé...

vos avi m'interesse

Posté(e)

Ce n'est pas trop la courroie qui m'inquiéterait mais plutot la pompe a eau biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Regarde ta courroie d'accessoire si elle est craquelée ou pas!!! Celle-ci est apparente. Je ne t'apprend rien, tu sais aussi bien que moi que c'est l'âge qui prime. Sois tu fais tout (distrib+accessoire+pompe à eau) et tu vends la voiture en fonction (ce qui passera mieux auprès du futur acheteur et si tes moyens te le permettent) sinon tente le coup. Si elle ne va que sur ces 4ans, je pense que c'est pas la peine. Lorsque je cherchais un S3, bon nombre avait 90Mkm et 4-5ans et aucun n'avait la courroie de faite. Cette annecdote date de 4-5mois. A toi de juger. tongue.gif

Modifié par Leito
Posté(e)
qui saurait me dire quelle courroie sont fragiles?

je parle sur une audi s3 qui a dans les 86000 km

je me tate a faire la distri avant de la vendre.... elle va avoir c 4 ans d'ici début d'année et toujours bcp roulé...

vos avi m'interesse

313272[/snapback]

dry.gif

Je pense que 4 ans et 86000 on peut attendre un peu !

par contre si tu fais la totale ( distri pompe à eau et courroie d'acce) tu peux te récupérer sur le prix de vente avec cet argument ( facture) si tu ne fait les travaux pas et que l'acheteur pose la question ( 9 chances sur 10) il peut te demander de baisser le prix, alors c'est un peu Kif kif !!

biggthumpup.gif

Posté(e)
dry.gif

Je pense que 4 ans et 86000 on peut attendre un peu !

par contre si tu fais la totale ( distri pompe à eau et courroie d'acce) tu peux te récupérer sur le prix de vente avec cet argument ( facture) si tu ne fait les travaux pas et que l'acheteur pose la question ( 9 chances sur 10) il peut te demander de baisser le prix, alors c'est un peu Kif kif !!

biggthumpup.gif

314628[/snapback]

Voilà où je voulais en venir biggthumpup.gif +1 pour moi bien.gif