Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B9 Odeur d'échappement à l'intérieur


RoXuS

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai une Audi A4 (2.0 TDI 190 S-Tronic) elle a 1 ans et environ 20 000km.

Bon déjà je l'ai emmené 2 fois en concession :
- Changement du capteur de jauge du réservoir (c'était bloqué à 0).

- Changement capteur de présence du passager (obligé de rouler avec la ceinture enclenché côté passager...).

 

Depuis environ 2 semaines j'ai des odeurs d'échappements qui sortent de l'aération, j'ai l'impression que c'est aléatoire, ce qui fait que c'est assez relou (mais présent à chaque trajet)...

J'ai pris rendez-vous avec ma concession la semaine prochaine mais j'aimerais savoir si des personnes on déjà eu ces problèmes ?

 

Perso j'avais déjà eu ce problème sur une Honda Accord où le collecteur était micro fissuré et c'était exactement la même odeur...

 

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

possible que le turbo fuit entre les 2 turbines ou un joint de FAP HS. Normalement quand on a une odeur d'échappement dans l'habitacle o voit généralement la fuite avec la calamine sur l'échappement lui même. Maintenant 20 000km ça fout les ch'tons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en essence c'est pas du tout une odeur d'échappement ,c'est plutôt une odeur de plastique fondu c'est pas systématique malheureusement donc très difficile de savoir d'ou cela pourrai venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...