Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Portiere passager ne s'ouvre plus ..galére


jean paul Belmondo

Messages recommandés

Bonjour,

 

je cumule les emme..., bref, ma portiere passager est vérrouilée, impossible de l'ouvrir de l'intérieur ou de l'extérieur, j'ai tout tenté, action le verrouillage par l'intérieur...bref, et surtout je m'apprette a démonter la garniture pour voir ce qui merde, mais porte fermée, compliqué merci pour les bons tuyaux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien de coincé ?

même avec la sécurité enfant (qui n'est pas sur la porte avant :nawak: ) tu pourrais l'ouvrir de l'extérieur ...

la tringlerie doit être cassé ...

 

je voulais te mettre une photo, mais je ne me rappelle plus comment on fait sur ce forum :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Paul,

Si tu n'as pas solutionné ton problème de portière, je te conseille fortement de regarder dans le soufflet de la porte (qui sert de liaison pour le passage des câbles).

Tu as peut être un fil d'abimé qui ferait faux contact...

Sinon faut sortir la serrure et voir si il n'y a pas un point de soudure de claqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julien, tout fonctionne dorenavant parfaitement, jusqu'a la prochaine fois...j'ai pas eu le temps de regarder;...faut que je démonte la garniture pour jeter un coup d'oeil...un peu pris par le temps cet an ci pour m'en occupe, mais je vous tiens au jus..

 

Je suis aussi embetter avec mon autoradio, impossible de l'éclairer avec les phares ce qui est chiant, je recherche une photo du cablage (couleur des fils branchés..), si tu as cela Julien ce serait super, j'ai mis un post dans la section mais j'ai pas de réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...