Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens dacheter une carte mémoire SD 64go XC Sandisk pour mon Q3 TDI de fin 2013 et mon MMI ne reconnaît pas la carte mémoire, il me dit « carte illisible « .

Je ne comprends pas pourquoi, vous avez une idée?

Merci

K

Posté(e)

Bonjour,

Vérifier le formatage de la carte, le MMI nécessite si mes souvenirs sont bons et c'est dans tous les cas renseigné dans le manuel un formatage en FAT ou FAT32. Si la carte est formatée d'usine en NTFS ça risque de ne pas fonctionner. Vérifier également dans le manuel si la carte acceptée n'est pas limitée à 32 GB. Perso j'ai une 32GB et pas de problème.

Posté(e)

Je crois aussi que la limite du RMC sur un Q3 est de 32 Go en FAT32 (qui par ailleurs n'est pas la limite du file system en lui même mais une limite imposée par Windows).

Par contre sur le 3G+ on peut aller au delà.

Posté(e)

Je pense aussi que la limite est à 32 Go. :unsure:

Posté(e)

Effectivement c'est 32 Go maximum (source : documentation technique Q3). Carte SDHC à formater au format FAT 32 :yell_1_prv:

Posté(e)

Confirmé dans mon manuel (autoradio concert Q3 2013 preFL) c'est 32Go en Fat 32, cartes SD et SDHC. Après il y a peut-être eu des évolutions.

Posté(e)

Inutile par ailleurs d'investir dans une carte SD "Speedy Gonzales" , le MMI normal n'est pas un foudre de guerre question rapidité de traitement des médias.

Posté(e)

Il te suffit donc de formater ta SD 64 Go sous Windows en FAT32, ça te bouffera 32 Go de capacité mais disons qu'avant de remplir 32 Go de mp3, même en 320 Kbps, il faut avoir de la route à faire :marcelpoire:

Allez j'attends ceux qui vont dire ne mettre que du WAV sur leurs cartes :ripeer: