Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonjour à tous !


noblaya

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis donc un petit nouveau sur le forum et souhaite partager avec vous mes plaisirs et déboires avec mes autos (Mais surtout 1 sur ce forum ^^)

 

Mon garage :

 

- Audi S3 8L AMK de 2001 achetée en Suisse il y a 2 semaines ! Elle est Vert Goodwood avec carnet complet à jour et en état proche du neuf, Elle à juste un bon eclat de peinture sur la baguette de coffre (Sera refait la semaine prochaine :icon_wink: ) ! 186 000 KM Celle qui nous interesse ici !

 

824396IMG5886.jpg

 

307884IMG5888.jpg

 

463778IMG5890.jpg

 

325105IMG5891.jpg

 

924352IMG5892.jpg

 

J'ai aussi :

 

- BMW M3 e46 de 2002 100% française Titansilber (Gris clair) avec jantes M3 CSL, silencieux sur mesure et pont court 3.91 pour ceux qui connaissent + speedlimit off ("reprog")

 

254572IMG3537.jpg

 

515886IMG3540.jpg

 

620449IMG3544.jpg

 

- Mercedes E220 D de 1997 (Il me semble) pour emmener le chien et transporter du bazar pas propre. 160 000km Je suis le 2 ème proprio état proche du neuf entretien exclusif Mercedes du début jusqu'à aujourd'hui encore.

 

- Yamaha R125 Jaune Racing. (moto d'avant permis)

 

- Yamaha MT-07 Lava Red (Rouge foncé brillant) achetée neuve il y a 2 ans seulement 800 km.

 

 

Passionné d'automobile mais pas seulement (Moto, Kart, F1, etc).

 

J'essayerai d'ajouter quelques photos si possible dans le future surtout de la S3.

 

Bonne journée à tous ! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour l’accueil ! :icon_biggrin:

 

En effet des vert goodwood j'en ai pas vu beaucoup ! mais en vrai elle ressort encore mieux que sur les photos (prisent en plus sous la pluie donc pas terrible) j'en mettrai des plus sympa sous peu :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...