Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et meilleurs vœux pour commencer cette année

j'ouvre cette nouvelle rubrique car étant propriétaire depuis longtemps de A8 puis maintenant d'une S8 V10 de 2008

j'ai eu une option sur une de mes autos que je n'arrive pas a reprogrammé sur ma dernière et qui m'intéresserait assez

de plus j'ai un ami a qui j'ai vendu une de mes A8 qui serait aussi intéressée par cette possibilités

je m'explique:

avant ma S8 j'avais une A8 V8 4.2 de 2005 ou je pouvais fermer le véhicule même quand le moteur tournait via le petit bouton sur la poignée avec option keyless bien sur

et oui c'est juste ça :bigsmile: !!

j'ai regardé un peu partout sur le net rien !!

j'ai regardé au VCDS rien!!

je trouve pas!!

alors si vous avez expérience ou idée je,nous serions preneurs

je précise que la voiture de mon collègue et moi ( la sienne est aussi une V8 4.2 mais de 2003) avons la même mise a jour du MMI

a savoir 5570 alors que celle ou j'avais cette option avait une mise a jour inférieur sans que je me rappel laquelle!?

cela peut être utile par exemple l'hiver si tu veux faire chauffer ta voiture et que tu n'est pas forcement a proximité

ou comme le collègue dont le garage se ferme de l'intérieur et qui fait le tour par sa maison pour sortir cela lui permet d'éviter de couper le moteur a chaque fois mais que l'auto soit fermer quand hors de vue :excl:

merci de votre aide et qui sait cela pourrait en intéressée plusieurs

Posté(e)

Je n'ai pas le keyless donc je laisse les autres te répondre...

Posté(e)

Bonjour,

Il faudrait que j'essaye, je n'ai jamais essayé car pour faire chauffer la voiture j'utilise le webasto avec la télécommande.

Posté(e)

Moi ça fonctionne et je suis aussi en 5570, la pile de ma clef est récente et il me semble que ça ne fonctionnait

pas quand la pile était faiblarde.

As-tu essayé sur les 4 portes?

Posté(e)

oui oui déjà tout essayé j'en suis a ma troisième A8 d3 et une S8 et je n'ai eu qu'une A 8 avec cette option

les autres pas moyens de trouver comment faire!!!! :meanie:

il y a fatalement une programmation a faire mais quel module quelle rubrique ??

ou peut être dans un des menus caché??? va savoir!!! :nixweiss:

Posté(e)

Ca ca m.interesse car je suis obligé de fermer avec la clé en soulevant la poignée

Posté(e)

Rhooooooooooo Adrien !!!!! MDR !!! tu soulèves la poignée conducteur et tu verra apparaître la serrure ... ADRIEN :whip:

Posté(e)

Dans les réglages courant sur le mmi, moi j'ai tous les ouvrants sur "on" pour le déverrouillage sélectif,

après je ne vois rien d'autre.