Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux Dynamic


limp95

Messages recommandés

Salut à tous

 

J'ai trouve une solution, pour adapté les feux arrière en clignotant full dynamics. Je me suis porté cobaye pour le test, avec un gros doute d'avoir fait une connerie.

 

Mais au final, je suis franchement pas déçu, le résultat est comme d'origine, et c'est franchement la classe :icon6: .

 

Donc le procédé est assez complexe je pourrais pas rentré dans tout les détails, (c'est pas moi personnellement qui fait la conversion), mais pour faire simple les blocs sont ouvert (difficile parce que la glace est soudé). Le branchement est modifier et bloc refermé à chaud.

 

J'ai déjà anticipé une commande groupée parce que je pense que plusieurs d'entre vous serait éventuellement intéresser pour un prix nettement plus compétitif que de changer les feux pour Facelift + module. (1500€)

 

Commande groupée pour 15 feux = 450€ (hors frais de port)

Commande groupée pour 10 feux = 500€ (hors frais de port)

 

Alors il va avoir plusieurs problème par conte à prendre en compte, les feux doivent être démonté (donc forcement le véhicule sera immobilisé pendant plusieurs jours). La mienne as été immobilisé 15 jours. Dans le cas de la commande groupé je vais pas lui envoyer tout les feux en une vague sinon l'immobilisation des véhicules vont être trop long. Donc j'ai vu avec lui de lui envoyer les feux pas 2/3 feux. (reste à trouve une modalité sur qui en vague 1/2/3....) j'ai une idée mais elle va peut être pas plaire à tout le monde....je vous laisse me dire vos idée.

 

Autre détail, la modification, tout du moins sur mes feux, à provoqué quelques micro impureté de plastique qui se sont placé entre la glace et le feux c'est super léger mais visible et je tiens à vous le dire. (je prendrais une photo dès que possible)

 

http://www.k-upload.fr/afficher-video-2017-12-20-18f2fa19adynamic3.mp4.html

 

Ceux qui veule suivre = http://forums.audipassion.com/topic/200282-feux-dynamic/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour l'info.

C'est une personne en Allemagne ?

 

J'ai échangé avec 2 personnes (dont une entreprise) qui le font de la même façon et je peux te donner les coordonnées, c'est beaucoup moins cher.

 

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

ça fait très cher...mais cela s'explique par le fait qu'il y a bcp de main d'oeuvre et que le gars doit facturer "large" (en plus des frais de port)

 

Guigui tu peux donner un ordre de tarif de ton coté STP ?

 

A vu de nez je dirais qu'il y a 3h à 4h de boulot et encore pour celui qui le fait la première fois...

Le plus compliqué c'est encore d'ouvrir les feux proprement et de les refermer...pas de magie, faut y aller au lapidere/dremelle (car il sont soudés via colle polymere). donc pas moyen de les ouvrir autrement que par une découpe propre

Ensuite, il faut rendre chaque LED autonome (on raccorde les masses de chaque LED entre elles dans l'optique et on met un fil sur chaque + de chaque LED que l'on fait ressortir du phare. (au final autant de fil que de LED + 1 pour la masse commune)

Ensuite, raccorder le tout à un chenillard LED (simple à faire et pas cher si on est callé en elec...).

Par contre, j'ai pas compté le nombre de LED (et donc le nombre de voies nécessaires sur le chenillard)

 

Je pense qu'on pourrait pouvoir faire fabriquer le chenillard d'un coté, et ensuite chacun fait la modif sur ses phares...

 

Quelqu'un saurait combien de LED il y a à alimenter (pour un coté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...