Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je veux essayer le mode spoooooooooooooort bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

user posted image

Modifié par joebar10
Posté(e)

On est bien callé biggthumpup.gif

Posté(e)

Géniale cette auto diablotin.gif

Posté(e)

et modif de la cartographie aussi smile.gif

génial cette caisse

j'ai scanner sa sur MotorSport

coucou.gif

Posté(e)

Désoolé de vous décevoir mais le clapet on l'a aussi sur les S4V8, sauf qu'il ne se commande pas manuellement mais de manière électronique selon le régime moteur (Toujours fermé sous 3500t sinon ça passe pas les normes antibruit) et la température du moteur coucou.gif

N'empêche que moi aussi je veux essayer vert.gif

Posté(e)
je veux essayer le mode spoooooooooooooort  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

user posted image

311587[/snapback]

Les gars, balancez les scans de vos lectures (impossible notamment de mettre la main sur une échappement de ce mois ci ...) PITIE !!! :]

Merci d'avance !

Posté(e)

Tous ces dispositifs axé vers la sportivité me font encore plus aimer ce nouveau RS4. biggthumpup.gif

Posté(e)

ouais, bah moi en tout cas, s'il me suffisait juste d'appuyer sur un bouton pour qu'elle soit dans mon garage, ça m'arangerai fortement, quel auto d'exception vert.gifMdrDevil.gif

Posté(e)

deja qu'on est super bien calé dans les baquets du new RS4 comme ca !!! J imagine meme pas legerement resserré bien.gif

Posté(e)

ce qui me fais délirer, c'est qu'il y es un bouton pour dire :

attention, je vais mettre du (bouton sport) GAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ

biggthumpup.gif

Posté(e)

On peut pas l'avoir le ch'ti bouton sur un vieux S6plus??? diablotin.gif

Géniale cette auto rolleyes.gif

Posté(e) (modifié)

le siege qui se module c'est pas une nouveauté, mon fils avait dejà ça sur son "bébé confort cosmos" tongue.gif

je_sors.gif

mais avant je vais juste dire que j'en rêve de cette new rs4, mais en avant pour moi SVP...

ps: en gris Daytona

Modifié par Clement
Posté(e)

Vous saviez aussi que les freins (8 pistons diablotin.gif ) se seche automatiquement à intervalle regulier pour ne pas perdre leur mordant ? coucou.gif

Posté(e)

ouais, bah moi aussi j'ai hâte de voir le modèle Avant, car c'est à la fois plus mythique et tellement beau... wub.gifwub.gif

Posté(e)
Vous saviez aussi que les freins (8 pistons  diablotin.gif ) se seche automatiquement à intervalle regulier pour ne pas perdre leur mordant ? coucou.gif

312276[/snapback]

Comment ça ils se sèchent?? Et komencekeçamarche? blink.gif

Posté(e)
Comment ça ils se sèchent?? Et komencekeçamarche?  blink.gif

312445[/snapback]

alors sa pour une nouvelle ? blink.gif

ouai je voudrai bien une expliquation aussi bentley hot.gif

Posté(e)

ce n'est pas avec les plaquettes qui viennent froler régulièrement les disques par temps de pluie? ou un truc comme ça?

Posté(e)
yell_1_prv.gifyell_1_prv.gifyell_1_prv.gifBentley demandé!!!! Bentley demandé yell_1_prv.gifyell_1_prv.gifyell_1_prv.gif
Posté(e)
ce n'est pas avec les plaquettes qui viennent froler régulièrement les disques par temps de pluie? ou un truc comme ça?

312451[/snapback]

je crois bien que c'est ça, mais pas mal d'autres voiture le font déja wink.gif

Posté(e)
Vous saviez aussi que les freins (8 pistons  diablotin.gif ) se seche automatiquement à intervalle regulier pour ne pas perdre leur mordant ? coucou.gif

312276[/snapback]

En effet, mais c'est déjà le cas pour la modeste S4 V8 même s'il y a moins de pistons ...

Seb

Posté(e)
Ces disques généreux sont même bichonnés par temps de pluie puisque l'ESP intègre une fonction de séchage à intervalles réguliers. Les garnitures viennent en fait frôler chaque disque et les essuyer, sans que l'opération ne soit perceptible par le conducteur.

Voilà ! bigsmile.gif

Bentley

@sebdtc : ah bon ? Je ne savais pas ça ! coucou.gif

Posté(e)
Désoolé de vous décevoir mais le clapet on l'a aussi sur les S4V8, sauf qu'il ne se commande pas manuellement mais de manière électronique selon le régime moteur (Toujours fermé sous 3500t sinon ça passe pas les normes antibruit) et la température du moteur coucou.gif

N'empêche que moi aussi je veux essayer vert.gif

311875[/snapback]

Et pareil sur le TT V6....... mais je veux bien esayer aussi, les deux d'ailleurs biggthumpup.gif

Posté(e)

T'as qu'à venir au paca tour ...

Posté(e)

313246[/snapback]

Tu vends des tickets pour l'essai toto ? Remarque je rembourserai peut etre l'achat comme cela :]

Posté(e)

313246[/snapback]

ça vaux le coup en plus de se marrer un bon coup.....on peux monter à bord de ces bolides!!! biggthumpup.gif , mais paraît que monter avec toto, ca équivaut au plongeon de la mort ah Ok Corral!!! bref uniquement à jeun! coucou.gif

Posté(e)

Meuh non vert.gif

Posté(e)

Non par contre avec Toto, tu dois payer les pneus... C'est bien pire que l'essence ! diablotin.gif

Posté(e) (modifié)

Ce sont des micros "freinages" qui sèchent les plaquettes et disques, en fait de quoi juste enlever le film d eau,( MB l'appliquait sur les grosses S ), quand de l humidité est détectée.

Modifié par Clement