Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour.

Svp comment je doit brancher mon nouveau poste sur ma voiture audi a3 a la place d'un concert 2.

il y a les câble bleu, marron et rose que je ne sais pas ou les brancher par contre le rouge le jaune et le noir c déjà brancher mais

le poste reste allumer.

il y a l'ampli d’origine de l'Audi mais je ne sais pas les câbles.

Merci pour l'explication.

le nouveau poste

post-149596-0-84710000-1512071872_thumb.jpg

Concert 2

post-149596-0-83545200-1512071927_thumb.jpg

Posté(e)

:coucou:

J'ai regardé tes schéma, et je crois comprendre que ton poste est prévu pour être connecté à une caméra de recul, non :unsure: ?

Si oui, le mauve (A1 = Handbrake) doit être connecté au frein à main (desserré, je suppose) et le marron (A2 = Reverse Control) doit être connecté à la marche AR (enclenchée).

En revanche, je ne vois pas à quoi doit être connecté le bleu (A5 = Antenna source). Peut-être les radars de recul pour faire varier les couleurs sur l'écran en fonction de la distance à l'obstacle :unsure: ? Ce n'est qu'une hypothèse, mais je n'ai pas de certitude.

Regarde peut-être dans la sous-section "Multimédia", si tu peut trouver des infos pour le branchement. Je pense que tu n'es pas le 1er à vouloir remplacer son Concert 2... ;)

:coucou:

Posté(e)

En effet c est une galere car j ai aussi un poste dvd en façade et j ai ponté le fil qui doit allez au frein a main pour que le poste fonctionne mais il est en direct.

Je peu eteindre l autoradio mais je retire la façade au cas ou il s allumerai tous seul.

Sinon tu peu pas utiliser l ecran ni l ouvrir avec le frein a main desceré.

Mon but n est pas d avoir la tv mais un ecran tactil ouvert pour changer de station.

Je suis sur une 8l.

Ps:je vais tous recabler quand j aurai du temps car je restaure le compartiment moteur.

Bon courage

Posté(e)

Merci pour la réponse malheureusement j'ai pas de camera de recul, je veux juste savoirs le branchement 12v et hp arrière puisqu'il y a un ampli d'origine Audi.

Posté(e)

Dans ce cas, c'est sur les bornes suivantes, qu'il faut que tu te concentres :

B1 : + HP ARD

B2 : - HP ARD

B7 : + HP ARG

B8 : - HP ARG

Et il faudra que tu fasses des pontages, car sur le câblage d'origine, il n'y a que :

RR = HP ARD

LR = HP ARG

Je suppose qu'il s'agit des "+" des 2 HP AR. Pour le "-", je suppose que c'est le "Com" entre les 2, mais sans certitude... :unsure:

Au risque de me répéter, va voir la sous-section "Multimédia"... ;)

Posté(e)

Ok merci, est ce qu'il y a un tuto pour brancher le fil rouge après contact come ca le poste ne reste pas allumer.

Posté(e)

Si je comprends bien le schéma d'origine, le + après contact est la borne juste à gauche de la borne "COM". du moins, c'est comme ça, que je comprends le pictogramme. :unsure:

Tu peux essayer avec un metrix et tu pourras vérifier facilement. ;)