Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

J'ai l'alternateur du rs4 qui vient de rendre l’âme .Je suis passé chez audi et c'est un billet de 1000 qu'il faut lâcher.Le moment tombe très mal pour moi car je n'ai pas ce montant a mettre dans la voiture.Est ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui pourrait m'aiguiller pour que je le fasse moi même ou me donner un coup de main éventuellement?

Merci d'avance

Posté(e)

Cest assez facile mais il ya un peu de boulot il faut tomber le pare choc et décaler la face avant

Posté(e)

Sur oscaro tu le touches a 150 euros environs il faut compter 4h de boulot si c est toi qui le fait

Posté(e)

Salut

Merci pour les tuyaux d'achats,j'ai effectivement vue sur oscaro quelques alternateurs mais ils sont tous différents.Il ne s'agit pas d'en prendre un qui ne correspondrait pas.

J'ai regardé pour trouvé la référence oem mais j'ai rien trouvé encore.

Comme je n'ai jamais mis les mains dans le rs4 mis a part changer la e75 et tester l'étanchéité du circuit de sural quand j'avais des coupures de charge,je ne sais pas par ou commencer pour accéder à l'alternateur.Je sais qu'il faut que je tombe la face avant mais comment ?

Posté(e)

sinon tu changes le regulateur de tension il y a de fortes chances que ce soit lui (50€) et tu le prends chez audi. Le reste de l'alternateur est très costaud donc peu de chances que ce soit ça qui ait laché

http://www.oemepc.com/audi/part_single/catalog/au/markt/RDW/modell/RS4/year/2001/drive_standart/233/hg_ug/903/subcategory/903000/part_id/251662/lang/e#sec_4

il faut juste prendre la ref qui va avec le modele

Posté(e)

Hello, une fois que tu as tombé la face avant, il est simple d'accès, il est côté passager. je l'ai entouré en rouge sur la photo.

159831914188IMG20170513125839657.jpg

Posté(e)

Tu peux aussi le faire juste en retirant le pare choc et décalé la face avant sans rien débrancher.

Posté(e)

ouep exact, c'était plus pour montrer l'emplacement.

Oui peut aider à comprendre qu il est bien caché

Posté(e)

Merci à vous ,une âme charitable m'a passé :secret: la procédure pour le démontage de la face avant :icon_wink:

Par contre je ne sais pas s'il y a cause à effet :think: mais ma batterie est HS elle ne veux même plu prendre la charge .J'en ai commandé une nouvelle car je dois déplacer la

voiture pour régler mon petit soucis