Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

bon j'ai des tremblement depuis 10 000 kms je pense que c'est le volant moteur.

je le sens bien a la pédale d'embrayage ,par contre parfois ca peut disparaitre pendant 2 jours.

j'ai regardé le prix sur oscaro avec l’embrayage c'est pas donné comme pièce ,personne a un bon plan ?

Merci

Posté(e)

Slt regarde sur AUTODOC tu as 22% pendant 14 heures je commande presque tout sur ce site

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Slt sur l'application iPhone j'ai cette réduction peut-être que pour moi ???!! Évite les kits valeo ( leur embrayages tiennent pas longtemps mon expérience)luk ou Sachs sont meilleurs à mon avis

Posté(e)

Oui moi aussi sur mon téléphone , mais pourquoi pendant 14h ? ,je voulais l acheter plus tard .

J espère que l offre sera toujours valable dans quelque temps .

Merci

Posté(e)

La promo dur 24 h , mets l'application sur ton téléphone et mets tes produits dans ton panier, 3/4 fois par mois il font ce genre de promo !!!

Posté(e)

tremblement, je miserai pour un injecteur, peut etre faire une mesure avec vcds, groupe 12 et 13 si ma mémoire est bonne...

si volant moteur... j'ai toujours trouvé qu'il était un peu lourd, il en existe des allégés pour AFB/AKN, boite manu... (je fais le mien dans max 3 mois), le bon plan serait peut etre de l'upgrader

http://www.street-motorsport.fr/audi/20322-volant-moteur-allege-audi-25-v6-tdi.html

Posté(e)

Pour le volant moteur, je viens de faire le mien avec l'embrayage, et j'ai pris du LUK, la monte d'origine. J'ai pris chez Oscaro comme d'hab presque.

Je l'ai pris au mois de Juillet pour un peu moins de 600€, et je trouve que ça reste raisonnable, car chez Audi, l'ensemble monte à plus de 2000€ si ma mémoire ne flanche pas, car je leur avais demandé le tarif.

Posté(e)

pour mesurer le débit des injections

VCDS- 01-Moteur - Groupe de mesure - Groupe 12 et groupe 13:

les informations indiquées indiquent la différence (positive ou négative) de débit d'injection par rapport au cylindre 2

entre -1 et +1 sur tous les blocs, ca doit aller... si plus... souci...

Posté(e)

Bon, je viens de faire la manip ,je vois rien de grave ,et vous ?

pendant que j'ai fais le test la voiture ne tremblé pas ,faut que je refasse quand elle tremble ? et injecteur peu déconner que de temps en temps ?

465424IMG2872.jpg