Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Presentation] Rob_csts


rob_csts

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente Robin de l'aveyron, j'ai 23 ans et je suis carrossier peintre. Je roulais en golf 2 gtd de 90, et a part ca j'ai une jetta gli de 82 (qui va bientôt être vendu) et j'ai aussi une golf 2 16s de 86 que je dois restaurer l'an prochain. :jap:

J'ai découvert ce super forum en cherchant des infos sur la a4 avant, car je cherche une voiture pour rouler tous les jours. Dans un premier temps je cherchais une b6 tdi 130, et finalement en trainant sur le forum la b5 me conviendrais également un peu plus pour son coté plus ancien, et finalement j'ai découvert la a6 c4 qui est vraiment magnifique en break :love: Il me faut un diesel bien sur.

J'ai un budget d'environ 3000e, mais j’avoue qu'il n'y a pas grand chose en a6 avant, et j’ai peur de faire de la route pour rien... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as la 100 tdi, qui est presque une A6

 

par contre, avec 3000€ j'ai peur que ce soit juste pour un modele prêt a prendre la route

 

pourquoi tu ne veux pas d'essence ? tu roules bcp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! L'audi 100 me parle un peu moins. Pour la motorisation, je roule pas spécialement beaucoup, enfin 15000 par an, mais le peu de fois ou je dois aller loin je me suis toujours arrangé pour prendre une caisse qui consomme pas trop et qui risque rien. En plus en break essence au vu du poids de l'engin ce n'est pas la peine, si encore ça ferais 7.5 comme ma 16s ca irais, mais je sais que sur ces gabarie c'est mini 10.. en plus elle risque de me servir aussi a trimballer un plateau double essieu.

Sinon pour le budget si vraiment je trouve quelque chose de top à coté de chez moi je serais bien sur prêt a y mettre un peu plus surtout sur une b6 bien sur. Après s'il y a des frais a faire et de la carrosserie c'est pas un soucis.

Acheter une a6 bien entretenue avec 300000 km c'est une connerie ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum

 

 

Audi A6 2,5L TDI V6 Break Quattro Tiptronic 180cv - Jantes Noire Et Chrome 18 Pouces RS6 225/40/18 - Stickers 4 Anneaux Gris Argentés - Teintes Integrales Des Vitres - Full Led & Xenon Avant 6000K - Eclairage Plaque Led - Plaque Personalisée Texte Et Stickers - Sono Bose

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...