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rob_csts

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À propos de rob_csts

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 11/06/1994

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Robin
  • Localisation
    12
  • Marque et modèle
    Passat 5 Variant 4mo
  • Motorisation
    tdi 130

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  1. Ca me fais penser a mon ancienne golf 2 qui avait ses bougies de préchauffage hs ca "broutais" pareil au ralentit :icon_lol:
  2. Bon courage pour la suite, j'avais contacté l'ancien proprio pour la lui acheté, mais tu avais du être plus rapide. Quand je pense que j'avais 3h de route pour la rapatrié et que j’entends parler de rondelles sous la poulie je me dit que ça aurais pu me péter à la gueule sur l'autoroute. Moi qui n'est pas eu de chance sur ma dernière voiture acheté, j'ai évité des soucis supplémentaire. J'espère que tu va t'en sortir à moindre frais, je pense que sur ce genre de vielle voiture même si c'est fiable il faut savoir bricoler sois même car on a vite fais de dépasser de loin la vrai valeur d'un véh
  3. Le boom youngtimer c'est valable pour les essence, de toute façon je viens de recevoir un mail du propriétaire et la voiture est vendu. Je suis déçu mais c'est comme ca. :icon_frown:
  4. J'avoue que je suis vraiment amoureux de la ligne en break, surtout vert et équipé comme celle la. J'ai envoyer un email, j’attends ça réponse, par contre je suis a 2h45 de chez lui donc ça m’embête un peu. Mais bon d'un coté ça fais quelques mois que je regarde plusieurs modèles et quand ça me conviens c'est toujours 3h.. Merci pour vos avis, en espérant que ce soit sérieux. :icon6:
  5. Salut les gars, je reviens vous demander votre avis sur cette a6, elle a un peu rouler mais semble entretenu, après il n'y a pas le num de tel et ça c'est pas terrible en général https://www.leboncoin.fr/voitures/1342568565.htm?ca=16_s Qu'en pensez vous? :icon40:
  6. Quand je parlais d'a4 c'était certainement pas pour prendre une v6 tdi, rien que 5 minutes sur leboncoin suffit a t'ecoeurer, il y en a plus a vendre en panne que roulante :nanana: Presque pareil pour les 2L tdi plus récent!! Si je prend une b6 se sera le 1.9 130, si je voulais a la base m'orienter sur l'a6 c'est que je ne veux pas être emmerdé avec des panne couteuse et que ce véhicule me serve a tout faire :)
  7. Merci pour vos avis c'est cool :bien: C'est dommage que la banquette ne se rabat pas, pas évident ces berlines pour le bordel encombrant ou pour y faufiler une paire de ski ^^ Si je ne trouve rien et qu'une bonne occase se présente sur un a4 je me rabattrais la dessus, tant pis pour tracter..
  8. D'accord, je pense que je vais attendre de trouver un 140 alors, j'ai pas envie de prendre un 115 si après c'est pour emprunter une autre caisse plus adapté pour tirer... J'ai pas envie de massacrer l'auto si le 115 suit pas. Je vais être patient, devoir trouver les pièces pour la passer en 140 ça paye pas.. :ripeer: Je suis rassuré pour le joint de culasse :icon14: Concernant la version berline la banquette arrière ne se rabat pas si?
  9. Merci pour tes renseignements, oui a l'achat l’idéal est de faire la vidange de tous les fluides et du thermostat je le fais sur toutes mes vielles golf car en général c'est tout le temps hs. Et surtout le liquide de frein également. En principe si je tracte ce sera une voiture de 1 T + un plateau de je crois 600kg, il n'y a que la reprogrammation qui change entre les deux? J'avais lu que le turbo et injecteurs n'était pas pareil. Ah je n'avais pas pensé au freinage plus puissant du 140, en plus avec du poid derrière c'est pas terrible...
  10. Bonjour à tous :icon_smile: , je poste pour la première fois dans cette section, je suis a la recherche d'une c4 avant de préférence en 140 tdi, et je me pose quelques questions au vue du kilométrage concernant le joint de culasse, je n'en entend pas parler sur ce forum. Je sais que ça dépend surtout de l'usage que l'ont fais de ça voiture. Au vue du peu d'a6 qu'il y à vendre dans mon secteur (aveyron 12), une seule 115 a 50 minutes, les autres sont toutes à 3h minimum, j’attends qu'une occasion se présente, mais a 300000km doit on envisager un joint de culasse dans les 50000 qui suivent? Don
  11. Merci! L'audi 100 me parle un peu moins. Pour la motorisation, je roule pas spécialement beaucoup, enfin 15000 par an, mais le peu de fois ou je dois aller loin je me suis toujours arrangé pour prendre une caisse qui consomme pas trop et qui risque rien. En plus en break essence au vu du poids de l'engin ce n'est pas la peine, si encore ça ferais 7.5 comme ma 16s ca irais, mais je sais que sur ces gabarie c'est mini 10.. en plus elle risque de me servir aussi a trimballer un plateau double essieu. Sinon pour le budget si vraiment je trouve quelque chose de top à coté de chez moi je serais bie
  12. Bonjour à tous, je me présente Robin de l'aveyron, j'ai 23 ans et je suis carrossier peintre. Je roulais en golf 2 gtd de 90, et a part ca j'ai une jetta gli de 82 (qui va bientôt être vendu) et j'ai aussi une golf 2 16s de 86 que je dois restaurer l'an prochain. :jap: J'ai découvert ce super forum en cherchant des infos sur la a4 avant, car je cherche une voiture pour rouler tous les jours. Dans un premier temps je cherchais une b6 tdi 130, et finalement en trainant sur le forum la b5 me conviendrais également un peu plus pour son coté plus ancien, et finalement j'ai découvert la a6 c4 qui e
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