Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Comme indiqué dans le titre je suis actuellement (et depuis de longs mois à la recherche d'une Audi A4 avant quattro.)

Je recherche principalement une essence en 2.0 tfsi mais je ne cracherais pas sur un 3.0 tdi si une bonne occasion se présente a moi.

Bien malheureusement, deux choses se mettent en travers de ma route ( :mur: ):

- la première est que j'ai un budget plutôt limité d'environ 10000 euros,

- la seconde est qu'il me faut ce véhicule assez rapidement (besoin d'une deuxième voiture dans le couple).

Alors pour le moment, j'ai trouvé celle-ci, c'est une première main d'origine italienne, la distribution vient d'être faite, les pneus sont neufs et en se qui concerne l'entretient le carnet est disponible, CT RAS, mais, car il y a toujours un mais, le kilométrage me parait être un peut élevé pour un 2.0 tfsi (170,000).

http://www.dgamotors.fr/nos-occasions/audi-a4-avant-2-0-tfsi-ambition.html

Qu'en pensez vous ? D'autre part est ce que quelqu'un ici connait ce garage ? DGA MOTORS ?

Auriez vous d'autre suggestions plus approprier?

Merci d'avance pour vos réponses :malelovies:

Posté(e)

Je ne connais pas ce garage pour le prix et kilométrage pour cet motorisation cela me parait corect une légère négociation et possible mais ça ne cours pas les rue ces véhicules en plus models sline si bien entretenu fonce

Posté(e)

Bon, elle m'est malheureusement passé sous le nez, je continue donc mes recherches... :zen:

Posté(e)

Hello,

En rajoutant 1500€ il y aurait la mienne: A4 Avant V6 3.0 TDI 233cv, de 2006 et 134000 km.

Posté(e)

Hello,

En rajoutant 1500€ il y aurait la mienne: A4 Avant V6 3.0 TDI 233cv, de 2006 et 134000 km.

Bonjour Mike, l'as tu mise en vente sur un site? que je puisse voir à quoi elle ressemble :icon6: niveau de l'entretient tout est ok ?

Posté(e)

Hello,

Oui, sur LEBONCOIN.

A contre cœur car je l'adore. C'est franchement une super caisse. Pas "que" la mienne, mais cette motorisation est vraiment top!

Regarde sur LEBONCOIN. Tape A4 V6 TDI dans le 83340.

Niveau entretien, je prévois (si pas vendue, et si vendue je le fais pour la vente): filtres huile/pollen/gazole et vidange moteur pour mars 2018. Et 4 pneus très prochainement. Le filtre à air est un Pipercross (donc lavable).

Le reste est dans l'annonce.

Si ça se trouve, le jour où j'aurais un acheteur éventuel je préfèrerais la garder... Faut être un peu taré pour mettre en vente et refuser de vendre, mais bon...

Posté(e)

Hello,

Oui, sur LEBONCOIN.

A contre cœur car je l'adore. C'est franchement une super caisse. Pas "que" la mienne, mais cette motorisation est vraiment top!

Regarde sur LEBONCOIN. Tape A4 V6 TDI dans le 83340.

Niveau entretien, je prévois (si pas vendue, et si vendue je le fais pour la vente): filtres huile/pollen/gazole et vidange moteur pour mars 2018. Et 4 pneus très prochainement. Le filtre à air est un Pipercross (donc lavable).

Le reste est dans l'annonce.

Si ça se trouve, le jour où j'aurais un acheteur éventuel je préfèrerais la garder... Faut être un peu taré pour mettre en vente et refuser de vendre, mais bon...

En effet elle est vraiment pas mal :malelovies: . Et oui comme stipuler dans l'annonce c'est pas courant que les vidanges de boîte auto soient effectuées. Car pas préconisée mais tellement importante si on veux pas descendre sa boîte à 200000... Apres si je suis bien la chose elle serait donc a 11500 ? XD

Posté(e)

Oui 11500 ferme si un acheteur d'ici, sinon affichée à 12500 sur LEBONCOIN.

Posté(e)

Javais acheté ma 2.7 tdi il y a 4 ans 11900 avec garantie et 126000 klm ambition luxe plus options

Posté(e)

Hello,

Heureusement qu'elle n'est "pas chère"... Encore que, pour 190000 bornes, sièges tissu (sûrement pas chauffants et pas électriques), pas de xénons, pas de radars de recul, pas de RNS-E, sûrement pas de toit ouvrant...etc...

Très bon prix pour une A4 V6 233cv, mais kilométrée et "coquille vide"... LOL

Posté(e)

Après sa peut être un choix,moi l'option qui me fallais c'etais l'intérieur SLine,après le GPS,les sièges electrique chauffant,j'en ai pas l'utilité,le seul regret c'est les xenons.

Posté(e)

regarde celle là elle n'est pas chère

https://www.leboncoin.fr/voitures/1318254925.htm?ca=21_s

Hello,

Heureusement qu'elle n'est "pas chère"... Encore que, pour 190000 bornes, sièges tissu (sûrement pas chauffants et pas électriques), pas de xénons, pas de radars de recul, pas de RNS-E, sûrement pas de toit ouvrant...etc...

Très bon prix pour une A4 V6 233cv, mais kilométrée et "coquille vide"... LOL

Après sa peut être un choix,moi l'option qui me fallais c'etais l'intérieur SLine,après le GPS,les sièges electrique chauffant,j'en ai pas l'utilité,le seul regret c'est les xenons.

Oui en effet elle est plus dans mes prix mais c'est vrai que 185000 ça commence à faire beaucoup, même si je pense que le 3.0 tdi à encore pas mal de ressources à ce kilométrage.

Au niveau des options:

- les sièges cuir, électriques, chauffant ne sont pas une priorité tant qu'ils sont au moins en "sport" (le réglage lombaire est quand même un plus)

- le GPS n'est pas indispensable non plus vue que j'utilise mon smartphone avec l'appli iCoy***

- le quattro est l'option insubstituable (de serie sur le 3.0 tdi, mais pas sur un 2.0 tfsi)

- en effet les xénons sont regrettable..

- il n'y a pas non plus de palettes visiblement (car initialement je recherche en boîte manuelle pour une question de fiabilité (je me trompe peut-être) donc quitte à prendre en auto => palettes)

Posté(e)

Je ne critique pas cette annonce, mais la caisse vaut tout juste le prix demandé (et encore) par rapport au kilométrage et à l'équipement basique...

Posté(e)

Après, les options ça se rajoute...

Quand j'ai acheté la mienne il n'y avait que les xénons, les 4 vitres électriques et le 3.0 TDI !

J'ai rajouté:

- des jantes en 18

- sièges full électriques cuir/alcantara (j'ai fait le faisceau moi même)

- régulateur de vitesse

- Autoradio Zenec 3141D

- commandes au volant

- Combinés filetés

- Attelage de remorquage + faisceau sur Can bus

- PC Sline

- Calandre RS4

- béquet Sline

- Diffuseur et sorties S4 (2x2)

et 180.000km pour notre v6, c'est rien !

Posté(e)

Hello,

Pour rajouter des "options" sur une kilométrée, autant en prendre moins kilométrée et déjà optionnée... LOL

En terme de tarif, y'a pas grand chose...

Surtout que beaucoup veulent acheter un prix: au fil du temps, en l'équipant, ils se retrouvent avec une caisse certes bien équipée, mais fortement kilométrée.

Mais tout est affaire de goût.

Posté(e)

En même temps chercher une voiture qui a 10 ans avec un moteur 3.0 TDI qui est fait pour faire des bornes avec moins de 150.000kms... je ne dis pas que c'est impossible mais y'a une erreur dans l'énoncé :reflexion: De plus des 3.0 avec 300.000 - 400.000 km ça court les rues donc oui c'est un bourrin pour avaler les bornes !

Par contre le 2.0 TFSI est très rare mais plus "facile" à trouver dans ces kilométrages.

Du coup je comprends que tu regardent les 2 mais faut pas avoir les mêmes attentes :secret: