Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

encore un probléme avec cette maudite voiture

suite a mon problème de fumée j ai donc débranché le papillon

tout ok

maintenant il y a de la puissance et plus de fumée

je peut tirer les rapport tout va bien mais sur l autoroute en 6e quand je rappuie elle a des raté puis plus de puissance

code défaut pression suralimentation

Posté(e)

Il y aurait plus de suivi si tu racontais tout les problèmes de ta voiture dans un topic de présentation dans la section b7

Posté(e)

si une personne pouvais me dire ou se trouve le capteur de pression je l en remercie d avance

pour répondre a kilivinci je pense être sur un forum d entraide pour moi entraide veut dire aidé. moi perso j aide des personnes dans mon domaine sans me poser la question du pourquoi ou du comment il sont arrivée je les aides point barre

Posté(e)

Ouai bah justement il te dit de regrouper tout les problèmes de ta voiture,dans un seul topic,pour un meilleur suivi....

Moi perso jsais même pas quelle moteur tu as...

Posté(e)

Le forum c est pas fait uniquement pour l entraide

C est aussi pour partager sa passion

Posté(e)

le code defaut exact ca serait bien

mais ca peut etre geometrie variable qui se grippe ou n75

Posté(e)

le code défaut je ne l ai plus en tête mais je suis sur c est pression suralimentation la gv est ok la tige monte sans résistance en plus je peut pousser les rapports jusque 5000 tours

merci pour les réponses c est désespérant ce cumul de panne. c est dommage car elle est très très propre intérieur comme extérieur

Posté(e)

par contre pour la gv la tige est bien en bas moteur arrété

moteur démarré la tige remonte en haut

en accelerant elle redescent est ce bien le fonctionnement normal

par contre quand j ai fait le test gv débranché pas de sifflement dans le filtre a air

gv branché sifflement dans le filtre a air

Posté(e)

Ces normal je pense si tu débranches la gv le turbo ne ce déclenche pas donc pas de sifflement

Posté(e)

suite a mes problèmes j ai démonté la vanne egr elle était propre la pignonerie veuve j avais juste le clapet qui ne se fernais pas a fond mais juste un petit passage .

enfin je ne sais pas si ça peut jouer mais j ai tout remonté et ça fonctionne même papillon branché a ne rien y comprendre