Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

puis je mettre du 16 sur mon a4 b8 s line sachant que d origine je suis en 18 ??? (pour faire baisser le facture pneus )

Merci

:reflexion:

Posté(e)

J'ai aussi du 18" d'origine

Et j'ai monté du 16" et ca passe pile poil avec les étriers à l'avant, si le plomb est mal placé ca touche

Posté(e)

Merci ! :roi: !

Désormais il faut que je trouve du 16 en jante

une idée? ou une marque , de l occas ? Le bon C...

vous les avez trouvé d occaz?

N importe quelle marque de jante ira?

Posté(e)

quel est la taille homologué en 16p ?

j'ai mes anciennes jantes de golf 6 gtd qui pourrait surement allé sur b8

Posté(e)

question bête

puis je mettre du 16 uniquement à l avant ....

aie ! :oops:

Posté(e)

Fais attention à l entraxe et au deport quand même pour ne pas avoir de surprise 😉

Posté(e)

J'ai aussi du 18" d'origine

Et j'ai monté du 16" et ca passe pile poil avec les étriers à l'avant, si le plomb est mal placé ca touche

quelle taille en pneu ?

merci

Posté(e)

j ai trouvé ca

B8 (De Novembre 2007 à aujourd'hui)

1.8TFSI / 2.0 Tdi == Jante 7J x 16 - Entraxe 5x112 - Moyeu 66.5mm - ET 39
Pneumatique possible: 205-60-16

1.8TFSI / 2.0 Tdi (De 88 à 118KW) == Jante 7J x 16H2 - Entraxe 5x112 - Moyeu 66.5mm - ET 39
Pneumatique possible: 205-60-16 ou 225-55-16

2.0 TFSI / 3.2 FSI / 2.0 Tdi / 2.7 Tdi (De 120 à 195KW) == Jante 7J x 16 - Entraxe 5x112 - Moyeu 66.5 mm - ET 39
Pneumatique possible: 225-55-16 (M+S)

Posté(e)

Absolument pas ! Du 16 de partout pas 2 tailles de jantes

Posté(e)

+1 avec Gendy

aides toi d'allopneu, y a même les presdions de gonflage sinon ta porte conducteur donne les montes homologuées

Posté(e)

Je vends mes s line 18 montées en michelin Alpin... J aimerai passer en 19 hiver, étant en 20 l été les 18 me paraissent maintenant toutes petites !

Posté(e)

J ai pas compris , " Du 16 de partout pas 2 tailles de jantes " :reflexion:

Posté(e)

Ben tu demandais de monter que du 16 à l'avant, surtout pas !

Posté(e)

ah ok ! désolé ! j'ai lu trop vite ! :marcelpoire: je pensais que tu répondais aux différentes tailles de pneus que je venais de mettre !

sorry

Posté(e)

Je vends des jantes en 16p avec pneus neige en dunlop le tout quasi neuf

225/55/16 99h

oui pourquoi pas. je pensais à du 205 pour le neige ( étroit ) Combien? :nixweiss:

Posté(e)

Pas facile sans connaitre les jantes et la marque ! t as pas une photo , il y en a des très moches :MdrDevil: type tuning et pas de super qualité.... t as une marque sur la jante?

des audi d occas on en trouve sur le bc de 100 à 200 E les 4 mais pas super jolies forcement j avoue .

Posté(e)

ah oui :icon_eek: ....mais tu es dans quel coin au fait ? et les pneus ont quel age ?

Posté(e)

Je suis du 59 à côté de Valenciennes ,je connais pas l âge des pneus mais ils sont neuf. c est l ancien proprio du véhicule qui me les a donné mais j en ai pas l’utilité par ici très peu de neige .

Posté(e)

ah ;;;; je suis dans le 06 .... pas super pratique ...

Posté(e)

Je suis du 59 à côté de Valenciennes ,je connais pas l âge des pneus mais ils sont neuf. c est l ancien proprio du véhicule qui me les a donné mais j en ai pas l’utilité par ici très peu de neige .

Attention, les pneus neige s'usent même si on ne s'en sert pas!

au delà de 4 ans, il est conseillé de les remplacer, car la gomme a perdu ses propriété et sa souplesse.

J'en ai fait l’expérience avec des Nokian qui étaient devenus dangereux (belle glissade des 4 roues en virage)

Posté(e)

+1 surtout sur des marque pas cher , la gomme (de mauvaise qualité donc déjà dure ) durcit très vite , c'est du bois après ! :o et là les lamelles ne se déforment plus , gros slides !! :eldiablo:

Posté(e)

j'ai trouvé ! bon c'est pas trop moche pour l hiver ! ça va me changé de mes belles 18 :icon_biggrin:

bon maintenant il faut que je trouve des pneus .... :think:

126e6cae15553bdd1fad90f2e3a38c385adc23b0

Posté(e)

la personne habite à 15 km de chez moi :roi: !

un peu plus pratique que le 59 ! mais sinon c'était pas mal non plus ton pack .

Ton pack était pour une Enzo version hiver ? :je_sors: !

Posté(e)

C'est des jantes de A3, celle ci...

Attention à ce que l'alésage soit de 66.5mm pour A4 B8 et non pas 57.1mm commd tous les Audi plus anciennes...

Posté(e)

oui merci ! je vais vérifier cet ap

:icon_wink:

Posté(e)

j ai trouvé des pneus d hiver cloutés mais du coup un peu large pour du 16 :icon_razz: :langue: :panda: :tourne:

2015-jon-olsson-audi-rs6-dtm-03.jpg