Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, après m'être présenté il y a quelques mois en attendant de vendre ma laguna, je viens maintenant vois presentez ma nouvelle!

C'est donc une A4 avant 3.0tdi 233 en tiptronic. Elle est de 2007 avec 127000kms.

Au niveau de la finition je ne le sais pas car c'est un modele allemand, et apparemment aucune finition correspond chez audi.

Voici quelques photos.

post-145112-0-67150300-1506884216_thumb.pngpost-145112-0-02036900-1506884310_thumb.pngpost-145112-0-45793600-1506884412_thumb.pngpost-145112-0-53624800-1506884443_thumb.png

Posté(e)

Welcome,

Elle est sympa cette B7,elle a l'air bien optionnée

Sûrement une ambition luxe... Le cuir bi ton est top et il a l'air en très bonne état.

congrat´ pour ton achat...

Posté(e)

Bienvenue chez les B7 !!

:coucou:

Posté(e)

Merci à tous, une petite question je dois faire la vidange de boite. J'ai appelé chez ZF à Toulouse ils me demendent de ragarder la réf de la boite qui apparemment est inscrite sur le côté de la boite. Est ce qu'il y a plisieurs réf sur les b7 en 3.0?

Si non est ce que quelqu'un peut me la communiquer car sans pont je risque de galérer. Merci

Posté(e)

Bienvenue !!

Superbe b7 :race:

La boite est une ZF 6HP-19A il me semble.

Posté(e)

Oui c est un zf 6hp19a

Mais ils veulent ce qui est inscrit sur la plaque verte sur la boite

Ça se fait sans pont si on est pas trop épais

Posté(e)

Ça marche merci beaucoup, je vais essayer de me rouler dessous!!!

Posté(e)

Hello,

Tu lèves un côté avant du véhicule au cric, hydraulique, c'est mieux. Tu sécurises.

Tu prends une lampe, et tu vas jeter un oeil.

De toute façon c'est une 6HP19A comme écrit plus haut.

Sur ma plaque verte il est indiqué le N° de série + 6HP-19 + JAX. Il n'y a pas le "A" après le 6HP19.

J'ai fait la vidange de boîte aux alentours de 130000 km et la crépine était assez propre, l'huile ne sentait pas le brûlé.

Il n'y avait en réalité pas d'obligation vu l'état visuel, mais c'est bon à faire quand même.

Posté(e)

Ça marche, merci poir ces précisions.

Posté(e)

Bonsoir, j'ai démonté la plaque sous le moteur afin de relever les réf de la bva et j'ai fais la découverte de pas mal de gras ( fuite ).

D'où celà peut provenir? Boite? Moteur?post-145112-0-13849000-1507234052_thumb.jpg

Posté(e)

Hello,

Effectivement c'est très gras là...

Je te conseille de tout nettoyer nickel: soit un dégraissant moteur que tu vaporises, soit nettoyant frein. Tu t'aides avec un pinceau pour décoller la crasse, puis de nouveau nettoyant, etc... Tu fais en sorte que ce soit nickel.

Puis tu utilises le véhicule comme d'habitude... 1 ou 2 jours après tu verras plus précisément l'origine de la fuite.

Là il y en a tellement que c'est impossible de savoir d'où ça vient.