Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR,

je recherche des photos d'Audi TT coupés blanches c'est quaziment mission impossible d'en trouver sur le net (gris métal ou noire !). Car c'est la couleur la plus rare pour ce modèle.......c'est pour guider mon futur achat.

DUR DUR de ce faire une idée sans photos du modèle en question sad.gif

merçi d'avance.

Posté(e) (modifié)
BONJOUR,

je recherche des photos d'Audi TT coupés blanches c'est quaziment mission impossible d'en trouver sur le net (gris métal ou noire !). Car c'est la couleur la plus rare pour ce modèle.......c'est pour guider mon futur achat.

DUR DUR de ce faire une idée sans photos du modèle en question sad.gif

merçi d'avance.

308337[/snapback]

L'un des plus célèbres TT de la toile est justement.... blanc ! wink.gif

Il s'agit du TT de Wak, un anglais féru de prépas en tout genre (il change de jantes comme de chemises, lol) bien.gif

user posted image

Avec la petite inscription qui va bien, sur le coté : whiTTe smile.gif

Modifié par ypos
Posté(e) (modifié)
coucou.gif et welco.png

tu devrais en trouver sur le site de Wak, un TTiste anglais qui a un copie blanc

http://www.wak-tt.com/

coucou.gif

308346[/snapback]

Sey !! wink.gifcoucou.gif

Par contre, le site de Wak n'est pas aussi bien fait que son TT...

Une autre

user posted image

Modifié par ypos
Posté(e)

Sinon, y a celui là aussi... je ne connais pas le proprio, mais y a de la modif biere.gif

user posted image

DU bon.... et du moins bon tongue.gif

Posté(e)

grand merçi bien.gifbien.gifbien.gif en effect le site wak est terriblement compliqué j'ais pas trouvé de photos dessus, mais c pas grave ....en tout cas blanche elle est pas vilaine du tout. Si mon choix se porte dessus j'espère de la design édition donnera bien en vraie wink.gif

Posté(e)

JE trouve qu'il y'en à beaucoup quand même pour une mission impossible tongue.gifbigsmile.gif

Posté(e)

çà impose le respect par le fait que c'est rare. Mais personnelement, je trouve que c'est pas la couleur adapté pour ce type de voiture (en plus c'est salissant dry.gif )

Posté(e)

j'ai un copain et meme voisin qui en avait un,il est vrai que c'est tres rare,il l'avais mise en vente dans top's car,et ce son des corse qu'il l'ont acheter,perso j'avais faillit lui prendre,mais nous ne sommes pas tomber d'accord sur le prix.

mais la couleur blanche n'ai resté au catalogue que pendant 1 ans(entre 2002 et 2003) ,le siens étais de 2002.il y a certainement possibilité d'en avoir un en prenant les couleurs audi exclusive.et encore je ne suis pas certain,car quand il l'avais il y a un collègue a lui qui l'avais vu ,et vu qu'il voulais acheter un TT neuf,il est aller chez audi,et l'a demander en blanc,reponse ,impossible de l'avoir en blanc.donc je ne sais pas,c'est le cas en france,mais visiblement il y a moin de probleme pour avoir cette couleur en GB ou au US,car pour en avoir vu un quasiment tous les jour pendant plus d'un an,je peu te certifié qu'un TT blanc c'est vraiment jolie bien.gif

Posté(e) (modifié)
il y a certainement possibilité d'en avoir un en prenant les couleurs audi exclusive.et encore je ne suis pas certain

En passant par Audi Exclusive, tu peux avoir n'importe quelle couleur sur n'importe quel modele de la gamme icon36.gif

Il te suffit d'avoir la reference exacte de la couleur et les pépètes, et c'est parti biere.gif

PS.. quand je dis n'importe quelle couleur, c'est y compris les refs des autres constructeurs...

Autrement dis, si tu veux une TT avec le orange de la murcielago, c'est possible....

Pareil si tu veux un S4 bleu EDF c'est possible aussi biggthumpup.gif

Modifié par ypos
Posté(e)

Salut,

Une belle triplette:

user posted image

L'intérieur du Roadster:

user posted image

user posted image

L'alignement au complet:

user posted image

Laurent

Posté(e)
JE trouve qu'il y'en à beaucoup quand même pour une mission impossible  tongue.gif  bigsmile.gif

308475[/snapback]

avec l'expérience que j'ais du noir !...... la moindre salissure se voit !

et du blanc de ma voiture de société ....... la couleurs qu'on peut garder sale le plus longtemps possible sans que sa se voit . smile.gif mais c'est pas le but

Posté(e)

le blanc n'est pas au catalogue des TT mad.gif

je suis déçus.....sa sera gris métalisé dry.gif comme beaucoup

Posté(e)

le tout c est d avoire un tt smile.gif qui te plait et qui te fais plaisire bien.gif

Posté(e)
le blanc n'est pas au catalogue des TT  mad.gif

311968[/snapback]

Sinon au lieu du gris "traditionnel" t'as aussi le gris avus qui est très beau et ça reste une couleur très claire tongue.gif

Posté(e)
comment est'il ce gris avus ?

312801[/snapback]

il est beau : bien.gif

Posté(e)
il est beau :  bien.gif

312825[/snapback]

+1 bien.gif

Moi j'aime beaucoup le gris avus sinon dans les couleurs claires tu as aussi le bleu glacier comme celle de Jet qui est très beau aussi et assez rare

Posté(e)
le blanc n'est pas au catalogue des TT  mad.gif

311968[/snapback]

comme je t'avais dit,le blanc n'ai resté qu'un an catalogue TT,entre 2002 et 2003.

tu a demandé en passant par audi exclusive?

Posté(e)
comme je t'avais dit,le blanc n'ai resté qu'un an catalogue TT,entre 2002 et 2003.

tu a demandé en passant par audi exclusive?

312979[/snapback]

non pas encore j'irais voir le concessionaire audi samedi

le gris avus est sympa il me plait !

Posté(e)

313385[/snapback]

Attention, en passant par audi exclsuive, ca va etre cher....

Pareil pour le gris avus, qui n'est pas "directement" au catalogue sauf sur les S-Line wink.gif

Si tu veux absolument une couelur claire, le bleu glacier est peut en effet ta solution... rare et plutot jolie bien.gif

Posté(e)

Encore des TT blanc !

[attachmentid=11191]

La police smile.gif

[attachmentid=11192]

Et puis un peu spécial bien.gif Désolé

[attachmentid=11193]

post-7905-1128359484_thumb.jpg

post-7905-1128359539_thumb.jpg

post-7905-1128359598_thumb.jpg

Posté(e)

donc cela ce confirme le tt blanc est un aspirateur a femmes d ou l achat d un tt blanc pour WhiteTT tongue.gifsol.gif

Posté(e)

313385[/snapback]

donc j'oubli ..... sad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

Encore des TT blanc !

[attachmentid=11191]

La police  smile.gif

[attachmentid=11192]

Et puis un peu spécial  bien.gif Désolé

[attachmentid=11193]

313467[/snapback]