Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai vu sur un site d'annonce de vente de voiture une a4 b6 cabriolet avec une calandre single frame donc grande calandre comme les b7

après lui avoir téléphoné il m'a dis que c’était une calandre et un pare choc d'audi A5

donc ma question est la suivante quelqu’un sait si un pare choc et calandre A5 se monte sur un A4 b6 cabriolet 8H

Posté(e)

bonjour pas plus d'information

qu'elle modification faut il faire?????

merci

Posté(e)

Tu te doute bien que les parchoc sont pas du tout pareil niveau dimensions et fixation sans parler au niveau des phares et des ailes qui ont pas la même forme...

Çà demanderait énormément de boulot de carrosserie a mon avis pour modifier le pc...

Posté(e)

Évidemment que cela ne se monte pas sans modifications. Les pare-chocs de B6 Cab et de B6 berline/break ne sont déjà pas les mêmes, alors un pare-chocs d'A5... Idem pour passer une B6 en face avant de B7, il y a pas mal de taf alors que c'est pourtant la même base...

Il suffit de regarder la face avant du cab et de l'A5, les lignes et les dimensions n'ont rien à voir :

569302audia424cabrioukspecb68h20012005im

7491242010audia5sportback024b77a5432552f

Si tu veux vraiment une single-frame.. Mets tout un avant de B7, si mes souvenirs sont bons il faut changer capot, pare-chocs, ailes, phares et face avant (le support derrière le pare-chocs), mais à ce compte là autant en acheter une directement... x)