Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Audi S4 Avant b8k5 gris métallisé, pack noir extérieur, intérieur sièges Sport noir et gris lunaire, de 2012 avec 80000 km depuis 2 mois.

Quasiment full option, en tout cas celle que je voulais :icon_smile2: :

Sièges sport bi-colore

Volant à méplat

Jantes Rotor anthracite

Différentiel Quattro sport

Toit panoramique

Phare adaptatif

Régulateur adaptatif

Chauffage auxilliaire

Hayon électrique

Alarme

MMI 3g plus high avec HDD 20go

Son Bang et Olufsen

Et j'en oublie sûrement

Petit supplément:

ligne Miltek Valve sonic(avec clapet) Quel son!! :race: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Petite reprog :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Quel plaisir de conduire et quelle accélération, le bon compromis père de famille et bad boy :icon_evil: !!

Encore plein de chose à apprendre avant d'en profiter vraiment, mais je ne peut que progresser et tout viens a point à qui sait attendre.

Et je suis en Lorraine mais je préfère rouler en Belgique :belgique: vu que je suis belge :kimouss: et juste à côté, beaucoup moins de poulet et de radar sur les routes.

Voilà, super forum continuez :icon14: :bravo:

Dominique

Alors voilà j'avais essayer de mettre les photos mais mon lien google drive n'était pas accepté, j'espère un peu de votre aide si je n'y arrive pas

post-148104-0-99091600-1504183000_thumb.jpg

post-148104-0-92095700-1504183127_thumb.jpg

post-148104-0-09223500-1504183158_thumb.jpg

post-148104-0-83562500-1504183190_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue sur le forum

Audi A6 2,5L TDI V6 Break Quattro Tiptronic 180cv - Jantes Noire Et Chrome 18 Pouces RS6 225/40/18 - Stickers 4 Anneaux Gris Argentés - Teintes Integrales Des Vitres - Full Led & Xenon Avant 6000K - Plaques Personalisées

http://forums.audipassion.com/topic/196827-mon-audi-a6-25l-tdi-v6-quattro-break-180cv-tiptronic/

Envoyé de mon iPhone 6S Plus en utilisant Tapatalk

Posté(e)

:welco: ,et les photos elles sont ou. :icon_lol:

Posté(e)

Salut

Merci à tous, et super j'ai réussi a mettre les photos.

J'espère que vous pourrez m'apprendre plein de chose pour connaître mon cadeau d'anniversaire sur le bout des doigts et m'éclater a 80% pour commencer, car soyons réaliste qui utilise ce genre de voiture a 100%(a part un pilote professionnel sur un circuit).

Pour les 20% restant j'espère y arriver avec le temps et sur circuit peut-être, qui sait un tour à Spa-francorchamps plus tard vu que je suis originaire de la région quand j'étais jeune conducteur ( c'est loin tout ça :sol: ) je roulais sur la partie fermée avec ma Ford Fiesta XR2I( c'était le bon temps :up1: ) ​donc je le connais plus que d'autre, puis il est superbe ce toboggan ardennais :icon6: :race: .

Enfin vous voyez pourquoi je suis atteins du virus des belles caisses mais surtout qui en ont sous la pédale :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon6: :icon_razz:

Vive les anneaux, :ap: font quand même de belle caisse ces teutons!!