Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

LE PLUS GRAND RASSEMBLEMENT AUDI CENTRE DE LA FRANCE


CHRIS82

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

à quand le plus grand rassemblement Audi dans le centre de la France ??

 

techniquement Vesdun ou Nassigny suivant les techniques de mesure........

 

rassemblement qui permettrait de faire rencontrer les membres de toutes les régions de France

 

c'est faisable sans déclaration ou autorisation au préalable ?

 

ça branche certains ?

 

A vous lire, cdlt Chris82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Chris !! Fan mais effectivement en fonction du nombre ca va être chaud avec la pref. Arès on peut faire plusieurs vagues pour le roulage

 

 

Envoyé de mon SLINE en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Fid, merci Blouf

 

je vais déjà sonder les maires aux alentours sur la faisabilité sur leur commune (emplacement expo suffisant)

 

et leur accord de principe pour un tel événement, si l'idée séduit un grand nombre de "forumistes"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le soucis, c'est la préfecture. Au delà d'un nombre de véhicules (peut-être même moins que 20) en convoi, il faut faire une demande.

 

Sinon, on ne se casse pas la tête, on mets tous des rubans de mariage sur nos voitures et plus de soucis :)

 

Intéressé aussi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copie du mail envoyé ce matin au Maire de Vesdun, si pas de réponse je taperai sur les communes autour......... :icon6:

 

Monsieur Le Maire,

 

je suis un membre actif du forum Audi Passion qui rassemble de nombreux passionnés de la marque aux anneaux.

 

Depuis longtemps, j'ai le projet de pouvoir réunir un maximum de possesseurs de voitures de prestige de cette marque allemande.

 

Le lieu symbolique du centre de la France permettrait aux membres des 4 points cardinaux de"partager" de manière équitable les kilomètres à parcourir.

 

Ce rassemblement a pour but de réunir des passionnés autour de leurs véhicules (on parle majoritairement de modèles sportifs) et par la même occasion de créer un événement notable dans votre commune.

 

J'espère, avant toutes démarches administratives nécessaire à ce genre de rassemblement obtenir de votre part l’enthousiasme et un accord de principe sous réserve qu'un tel événement soit autorisé.

 

Veuillez recevoir, Monsieur Le Maire, l'expression de mes salutations distinguées.

 

---

Website:

 

---

IP address: http://ws.arin.net/whois/?queryinput=90.5.87.110

Form referrer: http://mairie.vesdun.fr/

Orig. referrer: http://www.vesdun.fr/

User agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/60.0.3112.113 Safari/537.36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration en préfecture obligatoire à partir de 20 voitures , que se soit du convoi ou du statique .

Dossier à remplir en 3 exemplaires, assurance obligatoire RC "organisateur" pour l'initiateur de la sortie

J'en passe et des meilleures

 

Superbe initiative

Bon courage pour l'organisation si cela se concrétise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration en préfecture obligatoire à partir de 20 voitures , que se soit du convoi ou du statique .

Dossier à remplir en 3 exemplaires, assurance obligatoire RC "organisateur" pour l'initiateur de la sortie

J'en passe et des meilleures

 

Superbe initiative

Bon courage pour l'organisation si cela se concrétise

 

Merci Laurence pour ces infos,

 

j'espère sincèrement pouvoir concrétiser, c'est sûr que que par rapport au Road Trip que j'ai organisé pour l'Italie c'est une autre paire de manches mais bon avec de l'espoir et de la ténacité......on ne sait jamais :bowdown:

 

Au plaisir de te revoir lors d'un prochain rasso avec ton RS5 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Laurence pour ces infos,

 

j'espère sincèrement pouvoir concrétiser, c'est sûr que que par rapport au Road Trip que j'ai organisé pour l'Italie c'est une autre paire de manches mais bon avec de l'espoir et de la ténacité......on ne sait jamais :bowdown:

 

Au plaisir de te revoir lors d'un prochain rasso avec ton RS5 :bien:

En fonction de la date ... pourquoi pas

 

Si tu as besoin de plus de renseignements , hésites pas ... j'ai déjà eu l'occasion de déposer un tel dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

 

pour vous tenir informés, malgré plusieurs relances ma demande est restée "lettre morte".......

 

je tente sur des communes voisines même si cela ne sent pas bon.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...