Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai une audi a4b5 de 96 et cette voiture est un veau j'ai un voyant "in2" qui est allumé et la voiture à aucune reprise obligé de monté dans les tours pour avoir l'impression d'avoir 75cv... Quand je l'ai acheté il y'avais u' filtre a air sport et des bougies sport dessus mais ça reste un veau... Quelqu'un pourrait avoir une idée d'ou ça vient ? Est il possible de gagné quelques chevaux sur cette voiture sans trop de frais ? Merci d'avance :)

Posté(e)

Le 1.6 sur A3 est déjà vraiment trop limite alors sur A4 ça doit être pire, j'avais son "évolution" en version 16s sur une Golf IV et c'était effectivement très creux et pas possible de gagner de puissance sans y mettre des milliers d'euros, j'ai acheté une A3 8L 1.8T pour 150€ de plus que je ne l'ai vendue... Les A4 B5 c'est pareil maintenant, tu trouve des 1.8/1.8T/V6 correctement équipés pour pas cher du tout.

Posté(e)

Le problème n'est pas le prix de la voiture mais les compatibilité d'assurance je suis jeune permis et c'est ma première voiture ^^ n'empêche qu'elle à quand même un problème autre que son manqu de puissance de base

Posté(e)

Salut,

Le voyant IN2 au porte instruments est une indication pour effectuer la révision majeure : il s'efface avec VCDS. Il peut y avoir les 3 indications suivantes :

OIL : vidange à faire

IN1 : entretien intermédiaire ( tous les 15000 km en général)

IN2 : entretien majeur (tous les 30000 km en général).

Ces indications apparaissent lors de chaque démarrage et restent affichées environ 2 minutes avant de disparaître à la place du totaliseur partiel de km.

Pour ton manque de puissance, effectue un diagnostic électronique moteur. débitmètre, durite percée ou débranchée ?

Je te conseille de laisser la voiture d'origine et de la remplacer par une plus puissante quand tu auras plus d'ancienneté de permis.

@+