Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Babou_Sline] A4 B8 S Line


Babou_Sline

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Crise de la quarantaine :sic: oblige, je me suis offert un ti cadeau sympa :bigsmile: : Une audi A4 2012 totalisant 69 000 km en version 2L TDI 143 CH :malelovies:

 

Avec la finition S Line qui va bien et quelques petites personnalisations de l'ancien proprio :

  • Vitres teintées Glastint
  • Filtre à air ré-utilisable (Je ne me souviens plus de la marque :bigsmile:)
  • Jantes 18 LD Prestige et chaussettes neuves

Une petite bosse sur la carrosserie et quelques petites rayures ... :(, sinon la voiture est impeccable B)

 

Photos du moment :

 


p_201710.jpg

p_201711.jpg

p_201712.jpg

p_201713.jpg

 

Personnalisation en cours / à venir :

  • Logo de calandre S Line (en cours)
  • Tapis S Line porte gobelet (en cours)
  • Garniture clé couleur Alu S Line Clé (En cours)
  • Embout chrome échappements (En pleine recherche)
  • Autres :bigsmile:

 

Si vous avez des liens, des feedbacks d'éventuels améliorations, je suis preneur :secret:

 

Bonne journée

 

Bab'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome !

 

Ajoute les cerclages chromes des Anti brouillards , les ref sont ceux d'une A5 , à coller après limage des ergots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

 

welcome !

 

Ajoute les cerclages chromes des Anti brouillards , les ref sont ceux d'une A5 , à coller après limage des ergots.

 

C'est vrai que plus je la regarde de face et plus je me dis qu'il manque un p'ti quelque chose ... :euh:

 

J'ai lu un sujet sur le forum la dessus : http://forums.audipassion.com/topic/137885-cerclage-antibrouillard-avant-a4-b8/?hl=+cerclage%20+chrome

 

Ça rend plus sympa : http://www.zupimages.net/up/14/18/ohpo.jpg

 

Mais apparemment, de ce qui est échangé ou de ce que j'ai pu comprendre, la qualité serait peut être même mieux chez les cloneurs :euh:

 

Toujours chez les cloneurs, j'ai vu des embouts chromés pour les échappements, mais niveau qualité finie de pièce ça donne bien ? Et niveau fixation, pas de risque de lâcher du lest en route ?

 

@Crevettefolle : j'ai cliqué sur ta signature et supeeeer sympa ton break :sol:

 

Il va falloir que je m’intéresse à une certaine MMI :icon_biggrin: et à son copain VAGCOM ... Je vais potasser les sujets sur leur rencontre, histoire de voir ...

 

Le soleil en IDF est revenu, bon après midi :kimouss:

Bab'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi babou 😎

Pour les sorties chromées je peux te filer le lien en mp je les avais eu sur eBay, tu as du voir sur mon garage. Une 30aine d'euros et ca ne bouge pas depuis 1 an et demi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !

 

 

Très jolie , bienvenu à toi

 

Merci pour vos messages de bienvenue :)

 

 

Babou si cela t'intéresse je techange mes cerclages chromé contre tes cerclages noir. Je suis aussi en idf.

 

Salut Lorenzo,

 

Je viens de faire le tour de ton topic, jolie personnalisation en full black :agenoux: avec la prépa qui va bien :race:

 

Ok, si c'est bien compatible et si tu me dis comment ça se démonte, on peut faire ça :bigsmile:

 

Par contre, je pars dans le Sud prochainement, je te recontactes à mon retour pour voir comment on s'organise, si ça te va ;)

 

 

Bienvenue à toi et ta belle

 

Pour la coque de la clé, tu possèdes bien le keyless ?

 

Salut Aurel,

 

Encore une belle caisse décidément :mur: :icon_biggrin:

 

J'ai regardé ce matin certains sujets pour comprendre de quoi tu me parles :Forum82: et du coup, bin, je sais pas en fait :tcon:

Mais, je pense que non ... j'ai beau caresser les poignées de la voiture, elle ne moufte pas ... :(

 

Bon, je vais aller baver sur vos présentations de B8 ...

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah babou a les grilles standard donc pas de cerclage car tout l'ensemble est moulé alors que lorenzo c'est des grilles du kit sline et là le contour chromé est amovible. Donc incompatible 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Dony pour babou c'est bon ! mais lorenzo voulais passer des cerclages chromés vers des cerclages black or sur les grilles Ab standard il n'y a aucun cerclage ,tout est moulé. voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Babou !!

 

Je posais la question car j ai vu que tu voulais personnaliser ta clé, comme les coques ne passent pas dans l ouverture, ti as prévu quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est pas terrible IE et le forum niveau fonctionnalité :( Surtout quand on a pas le choix de changer son navigateur :(

 

Bref.

 

@lorenzo77 : Bonnes vacances à toi le Seine et Marnais :kimouss:

 

@Nackb : Merci, je te retourne le compliment sur ta sublime quattro :malelovies:

 

@ tous :icon_biggrin: : merci de ses explications concernant le cerclage, j'y vois beaucoup plus clair maintenant ;) Désolé Lorenzo, mais ça va pas le faire sur ma titine mais bon t'as un plan B maintenant :icon_biggrin: Je vais me pencher sur les cerclages AB A5 : merci les gars :sol:

 

@Aurel41 : Je comprends mieux aussi .. en fait, je parlais de la platine alu qui vient se fixer sur la planche de bord en finition grise avec logo S Line ... :je_sors:

Bonne journée !

 

Enjoy !

 

Bab'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour,

 

Très bonne année à tous !!! :)

 

Quelques news de la titine :

 

- Logo de calandre posé

- Tapis S-Line porte-gobelet posés

- Platine alu S-Line sur la planche de bord au niveau de la clé de contact posée

- Embouts d'échapement chormé posé

- Embouts de valve S-Line posés (Il m'en manquait un d'origine, j'en ai profité)

- Cerclage des anti-brouillards (j'ai utilisé de la colle noire de pare-brise)

 

Elle est passé chez le carrosier également : Debossage, peinture des éléments qui présentaient des pets, j'en ai profité pour changer de valence que j'ai fait repeindre en noir ainsi que la barette inférieure du bouclier avant. Ca donne un look un peu plus racé je trouve. Pose et peinture des baguettes de caisse. Ah, et un désiglage aussi ...

 

L'entretien est suivi chez un petit garage très bon marché et dont les mécanos sont tops ! Elle a désormais 92 000 km au compteur et tourne comme une horloge :)

 

Par contre, elle consomme du liquide de refroidissement .... La pompe à eau a été changée en même temps que la distrib' .... le problème est'il connu sur les 143 ?

 

J'ai aussi d'autres bricoles à faire dessus, comme changer le pommeau de vitesse (le cerclage chromé s'en va), le bouchon de reservoir n'est plus relié à la trappes à carburant et enfin la trappe à carburant ne se verouille pas ... Que faut'il démonter pour avoir accès au doigt de vérouillage ?

 

Sinon, c'est un vrai régal, je n'ai aucun regret :)

 

Bonne journée !

 

Bab'

FB_IMG_1578059443583.jpg

 

 

 

FB_IMG_1578059454710.jpg

Modifié par Babou_Sline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie ta titine voisin :AP-Smiles_170:

j'ai vu que tu as changer le spoiler du pare choc arrière , j'aime beaucoup , si tu as d'autres photos à m'envoyer et également le lien ou tu as commandé ,

merci Stéphane  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

@dony Merci. C'est bien ce que je pensais. Aux beaux jours, je vais m'en occuper :) T'as une idée du budget ?

 

@tmt Salut voisin ;) La voiture est crade en ce moment, avec la jolie méteo toute pourrie en IDF ... Un peu honte de prendre des photos ...

 

Sinon, voici l'endroit ou j'ai acheté la valence : https://www.mn-automotiv.fr/audi/381-diffuseur-arriere-audi-a4-b8-berline-et-avant-rs4-2.html

Et les baguettes : https://www.mn-automotiv.fr/audi/380-2x-bas-de-caisse-audi-a4-b8-sline.html

 

C'est pas du Audi mais ça fait le job ...

 

Sinon, sympa tes modifs VCDS :) Y a des trucs qui me botteraient bien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@dony Je vais fouiller dans ce forum, vu que le problème est connu, je vais peut-être obtenir mes réponses ;)

 

@tmt C'est sympa, cela m'interesse ;) Tu as le VAGCOM ? On pourrait se voir comme ça tu verras directement la valence ;)

 

Pour mon problème de LR, j'ai lu dans ce sujet 

qu'il pouvait s'agir du radiateur de vanne EGR ... Je demanderais aux mécanos de checker ça pour la prochaine révision :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Stéphane

oui j'ai VCDS , avec plaisir les modifs pour ta caisse , on se verra vers mars ou avril ok , avec le beau temps arrive AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2020 à 12:23, dony a dit :

il suffit de changer l'actionneur par l'intérieur de l'air AR droite ...mais je n'en ai jms vu l'intéret...

Ok ça marche, merci !

 

Le 11/01/2020 à 18:54, tmt a dit :

salut Stéphane

oui j'ai VCDS , avec plaisir les modifs pour ta caisse , on se verra vers mars ou avril ok , avec le beau temps arrive AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

 

 

Merci voisin, c'est cool AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien ;)

 

Existe t'il sur nos B8,  des clignotants dynamiques pour nos rétroviseurs ?

 

Si oui, avez un lien svp ? J'ai regardé ce week-end sur aliexpress mais je suis completement paumé :(

 

Merci à vous

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...