Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a un tuto pour changer les clignotants des retro sur une A6 C7 ?

merci :)

Posté(e)

Cf le tuto pour changer la coque de rétro.

Tu as un fil et une vis en plus a démonter...

Posté(e)

Oui je l'ai fait pour mettre des coques type alu brossé...

Le tuto est bien fait mais les pièces sont globalement fragiles et difficiles à déclisper...

Perso j'ai pété le clignotant gauche au remontage... 12,50 euros sur le Net... C'est pas la mort mais il a fallu que je m'y recolle...

Posté(e)

Oui je l'ai fait pour mettre des coques type alu brossé...

Le tuto est bien fait mais les pièces sont globalement fragiles et difficiles à déclisper...

Perso j'ai pété le clignotant gauche au remontage... 12,50 euros sur le Net... C'est pas la mort mais il a fallu que je m'y recolle...

Tu la casser en changeant la coque ? Tu avais acheté les coques chez Audi ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tu la casser en changeant la coque ? Tu avais acheté les coques chez Audi ?

Au remontage, en glissant le clignotant dans le nouveau rétro, j'ai forcé un peu trop et l'extrémité du clignotant a cédé... Il fonctionne encore bien mais cela n'était pas vraiment esthétique d'avoir un petit bout de plastique en moins...

Donc je l'ai changé en prenant bien soin de ne pas y aller trop fort... Le tout est remonté et nickel.

post-96059-0-50081500-1501765783_thumb.jpg

post-96059-0-54753200-1501765723_thumb.jpg

Posté(e)

Tu les as achetées ou tes coques ?

Posté(e)

Tu les as achetées ou tes coques ?

J'ai pris mes coques que un site chinois aliexpress... Faut pas être pressé mais la qualité est au rendez-vous et le prix est imbattable...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut ,

Mon clignotant de retro vient de me lâcher à l'instant ,d'ailleur cela m'a fait un défaut sur l'ODB ,c'est une simple ampoule ou une Led ?

Sur la photo de cchapet cela se trouve derriére la cosse bleue ?

Posté(e)

Je pense que tu es bon pour changer la barre complète qui est située dans la coque de rétro.

@+

Posté(e)

pas cool ça je m'attendais plus a une ampoule moi

d'ailleurs ça se change çà ???? :mur:

Posté(e)

La LED d'un clignotant se trouve sur la bay au alentour de 20 euros... attention il y a une LED pour le côté droit et l'autre pour le côté gauche...

Posté(e)

ok ca marche ,par contre j'ai l'impression que cela à pris l'eau j,ai de la buée dans la partie blanche

Posté(e)

ok ca marche ,par contre j'ai l'impression que cela à pris l'eau j,ai de la buée dans la partie blanche

Si la LED est cassée, cela se peut... En fait, la LED clignotante est toute la partie en plastique transparente...

Posté(e)

Oui j'ai trouvé la ref 4G594902 B c'est vraiment pas donné ce petit bout de plastique ca va chercher dans les 30 roros

Posté(e)

Après démontage du rétro ,attention la bonne ref c'est 4G5 949 102A coté passager pour faire simple

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à vous, il est possible de basculer d’un cligno fixe à un dynamique juste en changeant la barre LED?

Posté(e)

Évidemment ! 

Tu trouves plein de kit de conversion à droite et à gauche sur le net (aliexpress notamment, les moins cher...) 

On est nombreux à avoir fait la modif sur le forum (voir mon topic si tu veux, j'en parle un peu plus en détail...)