Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Quentin 21 ans

Nouveau chez Audi j'ai fais l'acquisition d'une A6 4f 3.0 tdi de 2007 sline. Véhicule super agréable à conduire, coupleux, puissant... je suis néanmoins assez déçu concernant la fiabilité de celle-ci (mais c'est une autre histoire)

Auparavant j'ai possédé une 330d touring, une 330cd, une 318td, une Nissan 200sx rs13 (que je possède toujours) et une Honda Integra type R.

C'est tout pour l'instant

Au plaisir ! 🙂

Posté(e)

Bienvenue sur le forum

Audi A6 2,5L TDI V6 Break Quattro Tiptronic 180cv - Jantes Noire Et Chrome 18 Pouces S6 225/40/18 - Stickers 4 Anneaux Gris Argentés

http://forums.audipassion.com/topic/196827-mon-audi-a6-25l-tdi-v6-quattro-break-180cv-tiptronic/

Envoyé de mon iPhone 6S Plus en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue

Déçu niveau fiabilité? Ta quoi comme panne dessus ?

Envoyé de mon A5 quelque part en train de frimer ^^

Posté(e)

Merci à tous 🙂

Je la possède depuis 3 semaines, j'ai un léger claquement au démarrage a froid (tendeurs de chaîne comme beaucoup d'autres). J'ai appelé un collègue chez Audi qui m'a certifié que c'était sans danger (je suis mécanicien donc peut de chance que je laisse comme ça tout de même!)

La poulie damper qui a éclatée en roulant (ça passe encore c'est de la pièce d'usure et elle a 205000km, sur la neuve j'ai remarqué un léger voile quand elle tourne?...)

Et après une petite accélération au feu suivant elle s'est mise à boiter (l'ancien proprio roulait comme un papy ça pourrait probablement venir de ça, depuis je l'ai décrassée aucun souci.

Bref rien de méchant mais j'ai possédé des véhicules beaucoup plus kilométrés qui ne m'ont pas apporté tant de soucis (avec aucun suivi pourtant)

Néanmoins j'en suis globalement content!

Je posterai des photos, ses options, son suivi (les interventions majeures effectuées) dans la journée ☺️