Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous :)

Je me présente, Florian, 17 ans, de l'Oise.

J'ai acheté hier ma première voiture, une Audi 90 de 1988, le 2.2 136ch :malelovies:

post-146110-0-10047000-1501176590_thumb.jpg

post-146110-0-59661500-1501176654_thumb.jpg

Posté(e)

Très pressé, mais ça me laisse le temps de commencer une petit restauration, elle en a bien besoin :(

Posté(e)

Mais y pas trop d'argent , la 1ère ne se garde pas longtemps en général

Posté(e)

J'en ai pas l'intention, c'est pas trop de l'argent qu'elle va me coûter c'est du temps :/

Posté(e)

Exact :roi:

J'adore déjà cette voiture :)

Posté(e)

Bienvenue sur le forum

Audi A6 2,5L TDI V6 Break Quattro Tiptronic 180cv - Jantes Noire Et Chrome 18 Pouces S6 225/40/18 - Stickers 4 Anneaux Gris Argentés

http://forums.audipassion.com/topic/196827-mon-audi-a6-25l-tdi-v6-quattro-break-180cv-tiptronic/

Envoyé de mon iPhone 6S Plus en utilisant Tapatalk

Posté(e)

:welcome:

Elle l'air pas trop mal conservée !

Tu compte faire quoi dessus? :secret:

Déjà tu peux commencer par enlever les films des vitres, non ?

Posté(e)

second conducteur pour l'assurance :)

Elle semble bien conservée mais elle ne l'est pas si bien que ça.. J'ai le plancher à traiter.. le fond de coffre a prit l'eau mais que de la rouille de surface.

Niveau mécanique y a un joint de culbu et elle consomme trop je dois regarder ça :)

Oui je dois les virer mais c'est pas une priorité, je suis occuper à vider l'intérieur pour voir le plancher et ça sent pas bon du tout :/

Sinon je compte la rabaisser un peu et lui mettre des jantes acceptables, et lui refaire sa carrosserie ( l'aile ARD est à refaire ) :)

Posté(e)

Merci beaucoup j'ai déjà commencé :)

post-146110-0-14603700-1501253720_thumb.jpg

Les problèmes de carrosserie qui seront réglés plus tard :

post-146110-0-39993000-1501253646_thumb.jpg

post-146110-0-68312400-1501253684_thumb.jpg

Posté(e)

T'as quand même un peu de travail effectivement .

A tu un peu de connaissance en carroserie ? , car l'aile arrière nécessites un vrai travail

Posté(e)

En carrosserie aucune, mais l'aile arrière j'y toucherai pas, je laisserai ça à un carrossier :(

Posté(e)

Tu sais que dans un CFA , même si ce n'est pas toujours parfait , mais là je penses qu'un prof sera ravi de toucher a ta voiture , tu peux refaire ça pour pas grand chose !

Posté(e)

Merci de l'info :)

A voir parce qu'il y a pas que ça à faire, un peu de peinture à quelques endroits mais globalement la peinture est belle pour 29 ans :icon6:

De toute façon ça peut pas être pire que maintenant pour l'aile :MdrDevil:

Posté(e)

Ça sera pas parfait , quoique certains carrossiers ferait mieux de se reconvertir , mais ça te fera plaisir et à eux aussi .

Posté(e)

Elle est loin d'être parfaite de toute façon et ça sera déjà bien assez :marcelpoire:

Posté(e)

Merci, vidange effectuée, j'ai retrouvé dans le moteur pas mal d'insectes morts, mais pas de limaille :mur:

Posté(e)

Des insectes dans l'huile ? Il sert à quoi le filtre à air ?

Posté(e)

Je sais pas, je reprends tout, y a rien de bon..

Aujourd'hui filtre à air, à essence, et d'autres :)

Posté(e)

Merci :)

Aujourd'hui on démonte l'intérieur pour nettoyer et refaire :malelovies:

post-146110-0-84984300-1501443528_thumb.jpg

Posté(e)

Merci, ça avance tranquillement c'est un plaisir de travailler dessus :love:

Posté(e)

Je l'ai acheté avec 140 000 au compteur, mais sans historique je m'attendais pas à ce que ça soit vrai, finalement elle a environ 315 000 kms, un changement de compteur pour du neuf en 2004/2005 ^^

Posté(e)

j'espère que le vendeur ne t'as pas dit qu'elle n'avait que 140000 KMS.

Posté(e)

Le vendeur ne le savait pas, il y a eu un changement de compteur pour un neuf en 2004, donc du premier proprio :/

Je ne compte pas me retourner contre lui, je pense qu'il ne le savait même pas lui-même étant donné que le peu de factures que j'ai remontent à 2013 maximum, l'achat dans un dépot vente.

Là je m'attaque au coffre, il y a de la rouille où je ne pensais pas, donc je refais.

Le faisceau électrique est moche, pareil je vais voir ce que je peux faire.

post-146110-0-30803700-1502038386_thumb.jpg

Posté(e)

Nettoie les connexion à la brosse , et pulvérise un nettoyant électrique , laisse agir si présence de couleur vert/bleu et renettoie , rebranche et ce sera protéger par la fine pellicule de gras du produit .

La boite à fusible doit pouvoir se trouvé en neuf pour pas cher , ainsi que tout les relais .

Si tu as une revue technique , vérifie à l'aide d'un ohmmètre les différends composant mécano/électrique moteur en les testant .

Tu peux aussi passer du WD40 dans le régulateur de ralenti , ça le nettoiera et le lubrifiera par la même occas

Posté(e)

Tout fonctionne du côté electrique, juste que je voudrai pouvoir virer un peu le câblage en trop :(

Mais je note pour les conseils, merci !