Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, un problème sur clim ET ventilateur.

Lorsque la voiture reste immobilisée en plein soleil, ni la clim ni le ventilo de l'habitacle ne se déclenchent, rien ne sort des aérateurs.

Après dix minutes de route normale, tout se met à refonctionner normalement, comme si le fait de "ventiler" la voiture lui faisait retrouver ses esprits...

Je penche pour un capteur, mais n'étant pas équipé VAG com....

Quelqu'un a déjà ce type de soucis ?

Merci

Posté(e)

Je reformule :

Lorsque je reste garé en plein soleil pendant une heure, je n'ai plus de ventilation ni de clim dans la voiture pendant 10 minutes environ.

Mon tableau de commande de clim est allumé, j'ai beau mettre la soufflante sur 12, rien ne sort, aucun flux d'air...

Je roule pendant 10 minutes et ça reviens d'un coup. Ca me le fait depuis 15j, je n'ai jamais relevé ça en 9 ans de possession du véhicule....

Posté(e)

Ah ok, je ne vois pas du coup.

Mais effectivement cela n'est pas normal !

Posté(e)

Ah ok

Donc régulation soufflante hs.module à changer

Posté(e)

Salut

C'est pas normal ton histoire....mais sans vag com tu va être perdu....ça peut être une fusible, un mauvais contact dans une fiche ou tout un module hs

Essaye d'ouvrir la commande du clim de l'odb et pulvérise un peu de wd40 sur les fiches de derrière

Envoyé de mon SM-T585 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Demonte le pulseur d'air sous la boîte à gants et passe lui un coup de soufflette tu verras la quantité de poussière qui en sort

Pour moi c'est reparti avec cette manip

Posté(e)

Pulseur d'air habitacle qui commence à deconner, facile à changer, après ça ira mieux, j'ai eu les mêmes symptômes et ça m'a coûter environ 200 euros sur le net, après la pose c'est un jeu d'enfant, tu trouveras des tuto sur YouTube pour démonter la boîte à gants.